Faut, il installer la mise à jour de WoW?

manga 2 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu World of Warcraft the wrath of the linch king pour jouer sur un serveur privé comme Shen'Dralar ou encore shattering- WoW. J'ai donc téléchargé la version 3.2.0, mais apparemment pour jouer, il fallait installer une dixaine de mises à jour pour que le jeu soit en version 3.3.5a, c'est donc ce que j'ai fait, j'ai aussi modifié le "realmlist" pour que le jeu se connecte au serveur. Mais quand j'ai lancé le jeu et mis mes identifiants le jeu me dis d'installer une mise à jour. Doi-je l'installer? est ce que si je l'installe le jeu se mettra à jour pour mists of pandaria? Je vous remercie déjà pour votre aide et pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Personne ne te donnera la solution ici. Il y a un soucis de légalité vis à vis des serveurs privés. Si tu veux une réponse va poster ta question sur le site du serveur en question.
0