Assassin's creed 3

Lucas165100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté ce jeu mais sur mon ordi, une foi installé il est très lent (perso ne bouge pas vite, ...! que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

A voir également:

3 réponses

Nemesis Ventriloque Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour te répondre, c'est barre de téléchargement qui est lent ? Alors peut etre ton PC est pourrit(désolé pour le langage), ou bien RAM, si non je ne sais pas désolé. T'as un bon PC ? si oui je ne sais pas.Si c'est non c'est un peu normal je pense...
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Salut,

Quelle est ta configuration ?
Les autres jeux que tu as dessus fonctionnent-ils normalement ?

Akou15
0
Lucas165100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai deja par exemple les sims ou pes 2012
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Mais quelle est ta configuration ? Car ces jeux ne nécessitent que très peu de ressources, ils ne peuvent être pris comme référence dans ton cas.
0
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Au dos du boîtier figurent des informations sur la configuration minimale et la configuration recommandée. Bien sûr il faut être le plus proche possible de la configuration recommandée. Les paramètres déterminants sont : processeur, RAM et carte graphique.
Le fait que vous fassiez tourner certains jeux ne veux pas dire que d'autres fonctionneront.
Pour connaitre votre matériel allez dans ordinateur -> propriétés système -gestionnaire de périphérique
0