Recherche jeu str style AOE
PATAMODELER85z
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PATAMODELER85z Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATAMODELER85z Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un jeu STR comme AOE ou il y a possibilité d'avoir une carte aléatoire différente à chaque jeu. de ce fait le jeu est "infini" et c'est ce qu'il me plait.
le pb des jeux par mission comme starcraft (que j'adore), c'est que si on rejoue, on retombe sur les memes choses.
le jeu peut etre terrien, spatial, ... pas de tour par tour par contre.
config pas trop puissante : W7 x64 sp1, processeur intel b960 2.2ghz, direct x11 ok, carte intel HD family relayée par une AMD HD 7670M, 4GO mem.
que pouvez me conseiller comme jeux qui tournerait sur windows 7 ?
à vous lire
a+
je recherche un jeu STR comme AOE ou il y a possibilité d'avoir une carte aléatoire différente à chaque jeu. de ce fait le jeu est "infini" et c'est ce qu'il me plait.
le pb des jeux par mission comme starcraft (que j'adore), c'est que si on rejoue, on retombe sur les memes choses.
le jeu peut etre terrien, spatial, ... pas de tour par tour par contre.
config pas trop puissante : W7 x64 sp1, processeur intel b960 2.2ghz, direct x11 ok, carte intel HD family relayée par une AMD HD 7670M, 4GO mem.
que pouvez me conseiller comme jeux qui tournerait sur windows 7 ?
à vous lire
a+
A voir également:
- Recherche jeu str style AOE
- Style word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Nom pour facebook stylé - Guide