Minecraft VS Sims 3

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon ordinateur est bizarre ... je m'explique :
Quand je joue a Sims 3 aucun problème je tourne entre 10 et 20 FPS sans problème

mais quand je joue a Minecraft avec des config minimal et lancer avec game booster 3 et augmentation de l'application dans le gestionnaire des tache .......
tous ça pour tourner a 2 même des fois 7 FPS !!!!!

HELP !!!!!!!
merci
A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Minecraft consomme un max de RAM comparé aux sims
Quel est ta config ?
2
Tigerjunior13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as essayer minecraft sans gamebooster + Enlever le plus d'applications sur ton pc ?(du genre mozilla firefox,google chrome ou autre navigateur)
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour Tigerjunior13 oui j'ai déjà essayer et j'ai gagner 1 fps ...

Et IrisGPC coici ma confid pc :

Windows 7 Edition Familiale Prenuim 64 bits
Modèle : eMachines
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 5050e 2CPUs ~2.6GHZ
5720 Mo Disponible(s)
DirextX 11
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Et je tourne sur 64 bits mais Java sous 32 bits

Je pense que c'est bon ... après je suius pas un pros
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

5720 Mo disponible de quoi ???
et met java sous 64 bits
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

5720 de RAM disponible
Mais j'ai déjà essayer de mettre java en 64 bits mais il ne réagit as a l'installation
0

Je vous est pas dit j'ai mit le mod Optifine HD Classic et c'est légèrement mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment avoir 5720 de ram disponible... normalement c'est : 2 - 4 - 8 - 16 - 32...
le problème vient ptet de la... mauvaise ram ?
0

5720 Mo de ram et 4 Giga de ram dispo
0