Config. pour faire tourner tout les jeux
NaToun71
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'aimerai savoir si la configuration de mon PC est asser puissante pour faire tourner tout les jeux a qualité medium.
RAM: 10 GO RAM
Carte graphique: radeon hd 7660D
Processeur: AMD A10-5700
Ecran HD 23 pouce
voila je m y connais pas vrm en config. PC donc j'aimerai savoir si ma config. peut supporter tout les jeux a medium qualité.Surtout Skyrim,Far cry 3, etc..
Merci :)
J'aimerai savoir si la configuration de mon PC est asser puissante pour faire tourner tout les jeux a qualité medium.
RAM: 10 GO RAM
Carte graphique: radeon hd 7660D
Processeur: AMD A10-5700
Ecran HD 23 pouce
voila je m y connais pas vrm en config. PC donc j'aimerai savoir si ma config. peut supporter tout les jeux a medium qualité.Surtout Skyrim,Far cry 3, etc..
Merci :)
A voir également:
- Config. pour faire tourner tout les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tourner l'écran - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
en low??!! pourtant sur des site comme jeuxvideo.com ils disent pour far cry 3 config conseillée il faut avoir 4 go RAM,et j'en ai 10 so il est ou le prob.??
salut NaToun71
la configuration pour l'avoir en faible il faut un Core i3 pas moins et pour le passer à fond il faut un quad core
la configuration pour l'avoir en faible il faut un Core i3 pas moins et pour le passer à fond il faut un quad core