Config. pour faire tourner tout les jeux

NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'aimerai savoir si la configuration de mon PC est asser puissante pour faire tourner tout les jeux a qualité medium.
RAM: 10 GO RAM
Carte graphique: radeon hd 7660D
Processeur: AMD A10-5700
Ecran HD 23 pouce

voila je m y connais pas vrm en config. PC donc j'aimerai savoir si ma config. peut supporter tout les jeux a medium qualité.Surtout Skyrim,Far cry 3, etc..

Merci :)
A voir également:

4 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

avec de la chance en low...

LawL 10go...
0
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en low??!! pourtant sur des site comme jeuxvideo.com ils disent pour far cry 3 config conseillée il faut avoir 4 go RAM,et j'en ai 10 so il est ou le prob.??
0
NaToun71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon pc c'est un hp pavilion p7-1449 btw
0
dedech38 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut NaToun71

la configuration pour l'avoir en faible il faut un Core i3 pas moins et pour le passer à fond il faut un quad core
0

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-ordinateur-de-bureau-pavilion-p7-de-hp-windows-8-a10-5700-d-amd-10-go-ram-disque-dur-1-to-p7-1449/10226771.aspx

voila le lien pour l'ordi, car jpense ne pas avoir donner asser de details
0