Impossible de démarrer fifa13 sur pc

Aerolames -  
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je vous contacte , c'est pour avoir de l'aide ! J'ai un acer aspire 8530G que j'ai acheté à Auchan et un commerçant m'a dit de ne pas le prendre si je voulais jouer à des jeux mais il est tellement design que je l'ai pris comme même sachant pas que je jouerai un jour à fifa13 dont je suis devenu accro !
Cette ordinateur portable m'a coûté 900€ ! Mon petit frère en a un a 350 €et tout fonctionne correctement , aucun problème avec Fifa !
Pourtant avant , mon fifa marchait bien ! *mais ça c'était avant , kris*
J'ai essayé plein de trucs , j'ai libéré de la mémoire de mon ordinateur : supprimer des fichiers dont skype , photoshop , windows live messenger mais ça n'arrange rien
J'ai fait le nettoyage CCleaner mais rien non plus...
Sur origin , le site où mon fifa 13 est stocker j'ai tenté une réparation du jeu mais ça n'a rien donné , tout est en norme selon eux !
Je suis aller sur tous les forums pour trouver quelqu'un qui a le même problème que moi mais personne , j'ai tenté tous ce que c'était proposé...rien ! Donc je fais appel à vous !
Donc j'en conclu que ça vient de mon ordinateur , pas assez puissant ...
Pour finir , j'ai fait de nombreuses mise à jour avec windows update , ça vient peut-être de là...
AIDEZ-MOI SVP !!!!!! Tentez et dîtes-moi ce que je peux faire pour résoudre ce problème , la personne qui y arrivera , je la remercierai profondément !!!!

PS: Si cela ne marche toujours pas , j'ai pensé de vendre mon pc portable sur le boncoin , appeler auchan , le vendre à cashexpress , le faire réparer... j'ai y bien réfléchi
J'espère que quelqu'un m'apportera la lumière ... :3 ! Pour mieux parler , si vous avez fifa13 sur PC , enregistrez mon pseudo origin : Aerolames
Je vous remercie d'avoir eu la pénibilité de lire ce long message ! :)
A voir également:

1 réponse

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,

Apparemment nombreuses sont les personnes à êtres mécontentes de ce jeu rempli de bugs en tous genres.

Essaye ce forum c'est le support technique officiel du jeu, tu trouveras peut-être la solution de ton problème.

https://www.ea.com/forums
0