Des Freezes tout les 5 Minutes depuis peux de temps , Help !
Anarfy
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Spirit0 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spirit0 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peux j'ai des Freezes pendant que je joue , quand je suis sur le Net , avant je jouer à Guild Wars 2 sans problème avec une qualité au Max , après 1 Mois de jeu , j'ai constaté de petit freeze de 1~5 Secondes toute les 5 Minutes environ -_- Et pour certain jeu comme League Of Legend c'est très dérangeant :( J'aurais besoin d'aide ça devient pour moi insupportable , j'ai regardé plusieurs topic sur ce forum mais rien ne corresponds a mon problème .
Voilà merci de m'aidé :)
Depuis peux j'ai des Freezes pendant que je joue , quand je suis sur le Net , avant je jouer à Guild Wars 2 sans problème avec une qualité au Max , après 1 Mois de jeu , j'ai constaté de petit freeze de 1~5 Secondes toute les 5 Minutes environ -_- Et pour certain jeu comme League Of Legend c'est très dérangeant :( J'aurais besoin d'aide ça devient pour moi insupportable , j'ai regardé plusieurs topic sur ce forum mais rien ne corresponds a mon problème .
Voilà merci de m'aidé :)
A voir également:
- Des Freezes tout les 5 Minutes depuis peux de temps , Help !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mon pc freeze de temps en temps - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
3 réponses
J'en ai aucune idée , c'est là le problème j'aimerai savoir d'ou il vient :(
Le problème peut pas venir de ta config si tu dis qu'elle tenait le coup
Soit c'est l'alim qui faiblit et donc tes composants ne sont plus aussi éfficaces
soit ton disque dur a un secteur défectueux et donc, est moins performant et donc réduit ta performance
Soit c'est le jeu, mais bon si tu dis que ça vient de deux jeux différents le problème doit être ci-dessus
C'est quoi ta config au fait ? (en incluant l'alimentation)
Soit c'est l'alim qui faiblit et donc tes composants ne sont plus aussi éfficaces
soit ton disque dur a un secteur défectueux et donc, est moins performant et donc réduit ta performance
Soit c'est le jeu, mais bon si tu dis que ça vient de deux jeux différents le problème doit être ci-dessus
C'est quoi ta config au fait ? (en incluant l'alimentation)
Clique droit sur "ordinateur" ou "poste de travail" puis "gestionnaire de périphérique"
(ou alors : Propriétés -> matériel -> gestionnaire de périphérique)
Et tu me dis ta Carte graphique, ton processeur, ta carte mère, ta RAM mais l'alimentation je crois qu'il faut le voir...
T'es sur un PC fixe ou portable ?
(ou alors : Propriétés -> matériel -> gestionnaire de périphérique)
Et tu me dis ta Carte graphique, ton processeur, ta carte mère, ta RAM mais l'alimentation je crois qu'il faut le voir...
T'es sur un PC fixe ou portable ?