Perdu compte sur le site des SIMS 3... HELP

marjoriesmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marjoriesmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Configuration : Mac OS X LION (10.7)

Sur le site officiel des SIMS3, ou ont peut acheter des objets, etc... (Pour PC/Mac : Mac pour ma part.) Alors je suis vous explique donc mon problème. Je m'étais inscrite sur ce site tout au début, soit en 2009 (Je pense.) Puis pendant longtemps que je n'y suis plus retourné, et j'ai en quelques sortes perdu ce compte. Je me suis plus du mail avec le quel je m'étais inscrite. Le problème c'est que sur ce compte j'avais entré le code du Jeu, et j'en ai besoin pour acheter des objets, etc. J'ai re-crée un compte plus part, mais le code n'est pas accepté vu qu'il a était entré sur un autre compte. Que faire ? Je suis totalement perdu... Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Contacte EA > https://help.ea.com/fr/
Nous on ne peut rien faire pour toi.
1
marjoriesmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais voir... Merci quand même!
0