Sims 3
Louise
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Je voudrais installer mes jeux sims qui sont sur le pc familial sur mon pc, seul bémol je n'ai plus les dvds qui ont était prété a des gens habitants loin de chez moi sauf le dernier installé que je n'ai pas prété pour pouvoir continuer a y jouer. Tous les composants et dossiers de sims sont installer dans mon disque dur avec les dossiers sims mais je ne sais pas comment passer d'un pc a un autre pc sans les disques, j'ai les codes sur un carnet sinon.
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Je voudrais installer mes jeux sims qui sont sur le pc familial sur mon pc, seul bémol je n'ai plus les dvds qui ont était prété a des gens habitants loin de chez moi sauf le dernier installé que je n'ai pas prété pour pouvoir continuer a y jouer. Tous les composants et dossiers de sims sont installer dans mon disque dur avec les dossiers sims mais je ne sais pas comment passer d'un pc a un autre pc sans les disques, j'ai les codes sur un carnet sinon.
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
Par contre je viens de voir qu'on pouvait récupérer légalement le téléchargement en se connectant avec origin et en notant notre code vrai?
j'ai trouvée ça mais seul problème je ne trouve pas le : Cliquer sur le menu "Origin" (en haut à gauche de la fenêtre) puis "Utiliser un code produit..." ;
je ne le trouve pas!
Tu es bien avec le LOGICIEL Origin et non le SITE d'Origin? Tu es bien connecté à ton compte? Tu as bien enregistré tes jeux?