J'ai oublié le nom de compte et mot de passe pour Sim 3

CHY -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté "Les Sims 3" mai dernier pour ma fille. Nous avons crée un compte dans la fenêtre "Origin" qui me semble passage obligatoire pour installer et conneter le jeu.

Mais ma fille n'a pas joué pendant le mois de juin, et pendant les vacances, nous voulons jouer ce jeu, impossible de nous rappeler les informations..(j'avoue que je suis un vrai "outsider" de jeu) pour avoir acces.

Après deux heures d'effort, j'ai désintallé le jeu en pensant si nous re-installons le jeu, cela marchera, il suffit de creer un nouveau compte et mot de passe.
Mais erreur, le code dans la boite de jeu, que nous avons saisi ne peut pas etre utilisé deux fois.
Comment faire? J'aimerai aider ma fille à jouer ce jeu qui me parait bien....
Merci à ceux qui peuvent me donner des solutions, et aussi désolée pour les erreurs de français.
A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Malheureusement on va avoir du mal à le trouver pour vous, il y aurait fallu le noter.

Pendant la création du compte sur Origin, vous n'avez pas fourni d'adresse mail ? Si oui regardez dans vos mails si vous n'avez pas de traces.
1
CHY

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil.
C'est une leçon, à l'avenir, on fera attention. Je ne savais pas que le compte à l'Origin sert à controler l'identité de joueur.

Mais comment cela se fait que dans nombreux magasins où on peut trouer des jeux PC d'occasion? Comment ils font les gens qui les achetent?
(Cela dit, je l'ai acheté neuf, c'est pouquoi un petit pincement de coeur:) )

Encore merci de prendre le temps réfléchir pour nous.

CHY
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je vous avouerai que meme si je ne suis pas tres agé (20 ans) quand je jouais avec des jeux sur cd ou des logiciels sur cd, internet n'etait pas tres developpé du coup on pouvait reinstaller les jeux autant qu on voulait mais avec l avenement d internet les editeurs essaient de se proteger du trafic qui peut etre fait sur leurs logiciels en obligeant les personnes à associer un pc a un jeu. Si la personne veut l installer sur un autre, il faut qu il se connecte sur son compte et desactive le premier poste, la personne peut ensuite l installer sur le nouveau.
0