DirectX 11 et S.T.A.L.K.E.R ?
Blue_Harmmer
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les jeux S.T.A.L.K.E.R étant en promo ce week-end sur steam, je me demandais s'il était possible de jouer à ces jeux avec une carte graphique avec DirectX11 alors que la version DirectX recommandé pour ces jeux est la 9.0C
Vu que beaucoup de jeux ne supportaient pas la DirectX11 je me demandais si STALKER n'aurait aucun problème à tourner sur cette dernière version...
Merci
Les jeux S.T.A.L.K.E.R étant en promo ce week-end sur steam, je me demandais s'il était possible de jouer à ces jeux avec une carte graphique avec DirectX11 alors que la version DirectX recommandé pour ces jeux est la 9.0C
Vu que beaucoup de jeux ne supportaient pas la DirectX11 je me demandais si STALKER n'aurait aucun problème à tourner sur cette dernière version...
Merci
A voir également:
- DirectX 11 et S.T.A.L.K.E.R ?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Merci de ta réponse mais quand je voulais jouer à World Of Tank je pouvais pas car il ne supportait pas DirectX11
Manque de fichier d3x...
Après je sais plus exactement le nom du fichier manquant mais je sais que c'est un problème de compatibilité DirectX 9.0C avec DirectX 11
Après je sais plus exactement le nom du fichier manquant mais je sais que c'est un problème de compatibilité DirectX 9.0C avec DirectX 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question