Grand Theft Auto IV Ne marche pas !

Enada11 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Enanda11 -
Bonjour !
J'ai récemment installer GTA 4 sur mon pc portable, l'installation c'est très bien passé, mais quand je démarre le jeu il y a écrit "chargement d'une nouvelle partie" mais le jeu ne démarre pas. Voila ma configuration :

Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU B970 @ 2.30GHz
Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics, 1696 MB
RAM: 4 GB

Merci !

1 réponse

  1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut

    Ta carte graphique ne suffira jamais à faire tourner un jeu récent. Tu ne pourrait jamais jouer à GTA 4 avec ce portable.
    0
    1. Enada11 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Mais c'est beaucoup 1696 MB, non ?
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Ca ne veut surtout rien dire, sur une carte comme la tienne, c'est de la mémoire partagé, ca prend de la mémoir dans la ram.

      Alors qu'une vrai carte graphique, la mémoire est dédier sur la carte.

      Bref, avec une carte comme celle la, tu ne peut pas faire tourner de jeux récents.
      0
    3. Enada11 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Dsl de te déranger,
      A quel jeux je peux jouer par exemple ?
      A black ops ?,
      A nfs shift ?
      0
    4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Non pour les deux, je pense que des des jeux 2D et des jeux 3D de plus de 10 ans seront le max que tu peut faire tourné.

      Ou alors des jeux plus récents, en baissant toutes les options au minimum et ça ramera.

      Si ça veut bien se lancer, c'est pas dit.
      0
    5. Enanda11
       
      mais pourtant je joue à need for speed most wanted (2012)
      0