Probleme avec mes manettes PS3

Typhon012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je joue depuis quelques temps a FIFA14 sur mon PC avec des manettes PS3. cela grace a Motioninjoy. toutefois depuis hier lorque je branche 2 manettes pour jouer avec un ami, les directions d'une des manettes ne fonctionnent pas correctement quand j'essaie de tirer au but. Je n'arrive plus a cadrer mes tirs. please help me. thanks!
A voir également:

2 réponses

quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

Peut-être que le probleme vient des touches,
Essaye de voir dans les paremetres du jeu et de ton logiciel,
0
podofa

j ai exactement le même problème et pourtant je joue depuis plusieurs année a fifa sur pc avec deux manettes ps3 émulées par motioninjoy. J'ai désinstaller réinstallé les pilotes et ça ne marche toujours pas. dés que je branche la deuxième manette, la première se decalibre.
Je viens d'acheter deux manettes neuves le problème persiste et toujours pas de solution.

Messieurs les geek si vous nous sortez de ce fourbi vous etes champions !!!
merci.
0
quent76500 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,
Créer un nouveau topic ;) t'aura plus de suggestions,

--
0