Installation SIMS 4
Aaliix
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ! Je viens a l'instant d'acheter les Sims 4 mais j'ai un petit soucis d'installation. J'ai mis le CD mais rien ne s'affiche a l'écran ! Le lecteur CD fait du bruit comme si il allait me lire le CD comme il faut mais ensuite j'attends et toujours rien. Je suis allé sur ordinateur et en fait le lecteur CD ne capte même pas mon CD des Sims 4.. Comment puis-je faire ? :(
A voir également:
- Comment installer les sims 4 sur pc avec origin
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous essayer de lancer avant l'exploration de CD puis ensuite fermer le lecteur ?
(Disons que j'avais eu un problème comme cela, et cela "oblige" le lecteur à lire ce CD)
Cordialement,
MxL
Avez-vous essayer de lancer avant l'exploration de CD puis ensuite fermer le lecteur ?
(Disons que j'avais eu un problème comme cela, et cela "oblige" le lecteur à lire ce CD)
Cordialement,
MxL
Mais moi quad j'ai acheté le jeu j'ai demandé a la vendeuse si ça marchait sur pc et tout. Et donc je te conseil de te regarder au dos de ta boite de jeu en bas c'est mi tout ce dont ton ordi a besoin pour que le jeu fonctionne, Apres aussi t'as peu etre raigné le disc ou je sais pas quoi
Bonjour,
Active la clé de produit sur le logiciel Origin et tu pourras le télécharger, pas besoin du DVD.
Active la clé de produit sur le logiciel Origin et tu pourras le télécharger, pas besoin du DVD.
Bon alors, j'ai reussi a installer les sims en branchant un lecteur CD externe sur mon pc portable. Seulement le problème du lecteur introuvable me préoccupe quand même. Donc je pense appeler le service DELL et leurs demander ce que je peux faire, je verrais bien. Merci pour votre aide quand même ! :)
(Je suis trop direct :/ )
Allez dans Ordinateur et double clic sur votre lecteur CD .
Ensuite le lecteur s'ouvre automatiquement, après cela insérez le disque, puis fermez le .
Regardez alors si cela fonctionne ?
Sinon j'aurai pus faire une démarche similaire ...
Mais il ne s'affiche nul part ?