Problème pour installer les Sims 4 Help please !
Tyshager
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un peu d'aide car il m'est impossible d'exécuter l'installation des Sims 4. Je me suis enregistré sur Origin comme ils me l'ont demandé, puis quand vient le moment de lancer l'installation rien ne se passe, je n'arrive pas à ouvrir le fichier, ils me demandent de sélectionner dans une liste, le logiciel avec lequel je souhaite l'ouvrir mais rien ne réussi à l'ouvrir...
je suis à la recherche d'un peu d'aide car il m'est impossible d'exécuter l'installation des Sims 4. Je me suis enregistré sur Origin comme ils me l'ont demandé, puis quand vient le moment de lancer l'installation rien ne se passe, je n'arrive pas à ouvrir le fichier, ils me demandent de sélectionner dans une liste, le logiciel avec lequel je souhaite l'ouvrir mais rien ne réussi à l'ouvrir...
A voir également:
- Problème pour installer les Sims 4 Help please !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
Mais si par exemple tu sors le disc de ton lecteur cd et tu le remet il se passe quoi? Normalement un truc de sims vient avec en bas ecrit continuer et si tu cliques dessus y'a un truc de origin pour se conecter ( dailleur moi j'arrive pas a me connecter)
En passant directement par le "poste de travail" et en double cliquant sur le CD ? C'est encore la meilleure solution quand le CD ne se lance pas directement.
Sinon vérifie que ton ordinateur a bien les caractéristiques attendu par le jeu :
Configuration recommandée
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris
Sinon vérifie que ton ordinateur a bien les caractéristiques attendu par le jeu :
Configuration recommandée
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide
AMD Athlon X4
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR: Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris