Impossible d'optimiser mes jeux avec Geforce Experience

Fermé
FireCraft78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - Modifié par FireCraft78 le 16/04/2016 à 11:48
FireCraft78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 17 avril 2016 à 11:09
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mon pilote nvidia geforce vers la version 364.72, et depuis, il m'est impossible d'optimiser mes jeux avec le geforce experience : la liste des paramètres optimaux est vide et il y a un message en dessous qui indique "Impossible d'optimiser le jeu" !
Voici un screen :

Par exemple avant je pouvais optimiser Mad Max et maintenant non !
Mes pilotes sont tous à jours et voici ma config : nvidia GTX850M / Intel Core i5-4200H, 2.8 GHz / 8GO de ram.
Je n'ai trouver aucune réponse valable sur les forums de discussions sur lesquels les réponses datent de 2013-2014.
J'espère que vous aurez une réponse à me fournir ou dites moi si vous avez le même problème.

Merci d'avance

PS : Quand je mets à jour mon pilote geforce j'ai souvent durant l'installation un message d'erreur C++ je ferme alors l'installateur et le relance puis ça marche. Tout ça est peut-être lié même si j'avais déjà ce bug quand je pouvais optimiser mes jeux
A voir également:

1 réponse

FireCraft78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
17 avril 2016 à 11:09
Etonnemment, ce matin en allumant mon ordinateur, un message nvidia a affiché : "Des paramètres optimaux sont maintenant disponibles". Mon problème est donc réglé. Il reste quand même une part que je ne comprends pas car j'avais le problème depuis 2 semaines déjà et seulement aujourd'hui il se règle tout seul. Sinon est-ce la mise à jour qui a été "ratée" et que ce matin une mise à jour s'est faite toute seule et a rétabli l'optimisation ?
Bref dison que maintenant ça marche.
0