Problème de ping
Siblings
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléchargement (1000 kps) environ, pareil sur internet, aucun bug.
En revanche sur les jeux en ligne, mon ping ne cesse de monter. De 30 à 500-600. J'ai essayé pas mal de chose, même le reboot complet, mais rien n'y fait.
Je suis sous Windows 10, en wifi. Clé wifi Belkin N300.
En espérant tomber sur une perle, A bientôt !
Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléchargement (1000 kps) environ, pareil sur internet, aucun bug.
En revanche sur les jeux en ligne, mon ping ne cesse de monter. De 30 à 500-600. J'ai essayé pas mal de chose, même le reboot complet, mais rien n'y fait.
Je suis sous Windows 10, en wifi. Clé wifi Belkin N300.
En espérant tomber sur une perle, A bientôt !
1 réponse
Salut,
Dans uns premier temps, effectuer un speedtest avec https://www.speedtest.net/ par exemple et nous partager le résultat de ce fait.
Bien à toi,
Dans uns premier temps, effectuer un speedtest avec https://www.speedtest.net/ par exemple et nous partager le résultat de ce fait.
Bien à toi,
Alors :
Ping 9 ms
Download speed 19,42 Mbs
Upload speed 4,11 Mbs
Ps : J'ai contacté Orange et aucun problème sur la ligne apparemment ! J'ai simplement ma box qui est branché sur multiprises, apparemment c'est pas le top mais je n'ai pas le choix... Cela peut t'il affecter ma connexion ?
1) Quel est ton opérateur ?
2) De quel type de connexion tu disposes ?
3) Tu captes correctement la WiFi ? Ou sinon à combien de barres ?
Tu peux refaire le même test en câblé également ?
J'ai internet en VDSL2 Boosté
Windows m'indique que j'ai quatre barre ! Cependant, il y a environ 2 mois, j'avais du avancer mon ordinateur plus prêt de ma porte car ma connexion coupait "Pas d'accès internet " Réseau non identifié et cela avait résolu le problème
Pour le cablé c'est compliqué, la box est dans mon salon et j'ai un pc fixe...
A bon entendeur,
Salut !