Clavier souris Fortnite

Fermé
Jrs974 - 23 juil. 2018 à 23:42
 Jrs974 - 24 juil. 2018 à 01:02
Bonjour , je passe de la ps4 au pc pour jouer a fortnite et j'ai vraiment du mal , y'a t-il une difference entre un clavier gamer et un clavier normale pour la jouabilité ? Car je n'arrive vraiment pas a m'habituer au clavier
A voir également:

1 réponse

BlueTaiga Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 7
Modifié le 23 juil. 2018 à 23:55
Salut,

Oui en effet il y'a une nette différence,

Les claviers dit "gamer" ou du moins mécanique ont pour la plupart des switch contrairement aux claviers normaux qui eux possède des membrane.

Les claviers mécanique sont plus précis. Le retour de touches plus rapide ainsi que le confort accru sont autant de qualités derrière lesquelles court le joueur accompli.

Un clavier classique a des touches actionnées par des dômes en caoutchouc. Pour un clavier mécanique, où la précision est essentielle, les touches sont actionnées par des interrupteurs (ou switchs). Il en existe plusieurs sortes.

Si tu souhaites en savoir plus : https://www.materiel.net/guide-achat/g9-peripheriques-gaming/5/
4
Merci , les touches sont elles plus accessible ? Car j'ai souvent du mal a atteindre certaine touche pour changer d'arme par exemple
0
BlueTaiga Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 7
24 juil. 2018 à 00:55
Personnellement, je trouve qu'elles sont beaucoup plus accessibles, avant quand j'avais un membrane il m'arrivait toujours d'appuyez sur deux touches en même temps car elles étaient trop proches, là il y'a un espace beaucoup plus grand entre chaque touches ce qui les rends beaucoup plus accessibles ^^

Sur mon clavier les touches 1 2 3 4 (pour changer d'arme) sont plus hautes que les touches Z S D Q, ce qui permet de changer d'arme très facilement.
0
Dacoord merci beaucoup
0