Solitaire

mimi -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour votre aide.

2 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

0
    1. Mimi

Merci pour votre réponse mais je crois que c'est plutôt celui qui était sur Windows 7 que je recherche...
      0
    2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Mimi

Mais actuellement vous êtes sous Windows 10 ?
      0
    3. Mimi > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sur Windows 10
      mais je sais qu il exite un lien pour le récupérer
      0
    4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Mimi

Effectivement il y a une application qui réuni touts ces jeux mais je l'ai désinstallé car depuis la mise à jour à la 20H il semble ne plus fonctionner.

A vous d'essayer.

http://www.windows8facile.fr/spider-solitaire-demineur-freecell-w7-w10/
      0
    5. Droopy-76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368 > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jag72
      Oui ça fonctionne sous 20h2 je l'utilise tous les jours
      Cdlt ;-)
      0