Probleme pour jouer en ligne a un jeux vidéo
tinot58
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour jouer en ligne a need for speed underground 1 sa me marque que speed exe ne marche et je suis obliger de fermer le proqramme et se que c'est normal, qu'est-ce qui faut faire s'il vous plait et je voudrait aussi savoir si vous vous pouver jouer en ligne pour savoir si sa vient de mon ordinnateur ou pas.
merçi a++++
j'ai un probleme pour jouer en ligne a need for speed underground 1 sa me marque que speed exe ne marche et je suis obliger de fermer le proqramme et se que c'est normal, qu'est-ce qui faut faire s'il vous plait et je voudrait aussi savoir si vous vous pouver jouer en ligne pour savoir si sa vient de mon ordinnateur ou pas.
merçi a++++
A voir également:
- Probleme pour jouer en ligne a un jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
as tu essayer de reinstaller ton programme?
tinot58
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
slt flo74700 non j'ai pas essayer de reinstaller le jeu mais sa va perde toute les parties que j'ai dessu et toi tu peut jouer en ligne a need for speed underground 1,sinon sa peut provenir d'ou