Les discussions

Problèmes jeux en ligne

Bonjour, voilà j'ai un problème sur a peu près tous les jeux en ligne: WARCRAFT 3: Voila le message d'erreur quand j'essaye de me connecter a bat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
childark

Server source dedicaced server en ligne

Bonjour, Je vais poser une question déjà posée de centaines de fois mais malgré des recherches acharnées je ne trouve toujours pas la solution alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer server source dedicaced server en ligne

Bonjour, Je vais poser une question déjà posée de centaines de fois mais malgré des recherches acharnées je ne trouve toujours pas la solution alors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne ?

Bonjour, Je voulais savoir ( car cela me tracasse ) si les jeux en ligne sur la ps3 ( car je devrais bientot l'avoir ) comme fifa 09 etait payant ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
olympien_27

Jeux en ligne

il y a des site pour jouer en ligne gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lag par pèriode sur les jeux en ligne

Bonjour, bon voila : depuis environ 1 ans j'ai un ordinateur portable et au début je pouvais jouer trankillement aux jeux en ligne sans laguer, mais j...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yannismouse

Jeu en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai aussi acheter rainbow six vegas2 et jai pu le code de jeu en ligne et je voudrais lavoir svp

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Jarive pa a joué en ligne

Bonjour, j'ai acheté le jeu command and conquer generals mé jarive pa a joué en ligne comen fo faire

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
xSeniorChiefx

Jouez-vous à un (des) jeu(x) vidéo(s) en ligne ?

Jouez-vous à un (des) jeu(x) vidéo(s) en ligne ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
anonyme

Probleme pour jouer en ligne

Bonjour, Voila j'ai le jeux CALL OF DUTY 4 et impossible de jouer en ligne avec pourquoi j'ai telecharger le parkk a 9 euros et toujours rien que doi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
qwerty-

Jeu en ligne

Bonjour, faut-il que toutes les personnes qui veulent jouer en ligne sur un jeu, aient le jeu? ou suffit-il qu'un seul des joueurs l'ait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
icewall

Jeux en ligne

Bonjour, Je voudrai que vous me dites des sites ou l'on peut DL des jeux gratuitement ( par exemple : PES , Call of duty , ....) Merci ,Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
SAT

Jeux en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué en ligne a 2 ( moi & mon frère sur la même console ).Et jvoudrais également savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mafiaerkan

Je peu pa jouer a conter strike en ligne

Bonjour, comment jouer en ligne avec cz je narive pa je rentre ma cle et que jai activer sur le jeu mai pa dan steam que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
619juju

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fan22Pokemon

Jouer en ligneà fifa ou konami

Bonjour, je voudrais jouer en ligne gratuitement à fifa2007 et + ou konami 6 et +! Aidez moi svp ! merci ! :-)

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
JR des cavernes

Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playsta...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ali

Sauvegarde en ligne (grid)

Bonjour, je joue en ligne sur grid (ps3) mais je narive pas a sauvegarder ma progression pouver vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lucky30260

Jeux en lignes

Bonjour, vous pouvé me dire des jeux en lignes svp...apar dofus

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ALLA

Alidhan, jeux gratuit en ligne (mmorpg

Bonjour, Je vous présente un jeux que j'ai découvert : http://www.alidhan.net/?parrain=212772

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
canarder

Jeu en ligne bloqué

Bonjour, je suis actuellement dans une residence universitaire et on m'interdis de jouer en ligne .. . J'ai essayer de contourner le probleme avec big...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mmooii

Quel est votre jeux en ligne preferez

slt kel et votre jeux en ligne preferez ?? moi ses wow et vous ??Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
filo81

Bonjour, moi le mode solo marche trés bien mais en ligne par contre . . . j'arrive à allé sur un serveur et tout mais a chaques fois au bous de 2-3 mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
chipskebab

Jeux d'avion de guerre en ligne

Fermé

Bonjour, je recherche un jeu d'avion de guerre en ligne pouvvez vous m'aider, merci

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bryan99

Jeu poker mais pas en ligne

Bonjour, moi je recherche un jeu de poker où on peut créer ses personnages (un peu comme sims) mais pas en ligne, je ne veux pas mettre de l'argent, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pes 2008 en ligne

Bonjour, j'ai le code d'enregistrement pour le jeu en ligne mais je ne me souviens de mon mot de passe, comment puis je le récupérer?? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
achrafmarok

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrais avoir un bon site gratuit pour jouer a des jeux de billard avec internaute merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo19130

Ti souci pour jouer ne ligne avec age of myth

Bonjour, et ben apparement je suis pas le seule a avoir ce problème à la con

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
seif

Jouer a worms en ligne

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a worms world party en ligne?? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
alouner

Ch jeu en ligne

Bonjour, je cherche un jeu stille dark orbit moin chiant sur internet contre plusieur joueur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Probleme jeux en ligne

Bonjour, depuis que internet explorer a planté j ai installé opera sur mon pc; or depuis , impossible de jouer en ligne ( bf2 ) et impossible de me co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kazromm

Virus à cause de jeu en ligne

Bonjour, Mon ordinateur a eu plusieurs virus donc nous l'avons réparé. Nous avons changé d'anti virus pour un plus efficace. Seulement mes parents su...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marchombre27

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

Bonjour, moi je jouais a urban rival et je joue a dofus je prefere netement dofus car dans urban rival lissu du combat et trop asardeux car on peu av...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee

Jeu en ligne

Bonjour à tous, je cherche un (super de préférence) jeu en ligne de role du style les Royaumes Rennaissants (où l'on doit faire tout les jours quel...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
falgorn

Jeux en ligne

Résolu

CouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Problem pes2008 en ligne

Bonjour, comment jouer en ligne et s'inscrire avec pes2008

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
bourgeois

Ki veut jouer ac moi sur glest 1v1 en ligne

Bonjour, qui veut jouer contre moi dans glest en ligne? j'aime se jeu

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mams8

Des ligne sur mon écran

Bonjour, alors voila mon petit problème : quand je joue a des jeux (pas très original mais PES 2008),quand l'image bouge un peut trop vite alors mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
florian3104

Jeux en ligne hamachi

Bonjour à tous le monde voila je créé ce forum pour y mettre mon serveur Hamachi ! Nom: Pepsico13 Mot de passe: 123456 Voila alors tous ce qu'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
darksam0000

Oublié le mot de passe de son compte en ligne

Résolu

Bonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
danann

Comment créer un jeu en ligne gratuit ?

Salut, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour créer un jeu en ligne Merci d'avance !

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
wolf rtr

Battlefield 2 en ligne

Bonjour, je suis un joueur de Battlefield 2 et quand que je veux jouer en ligne et que je me connecte à un serveur, quand tout est fini de charger, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme neuf box et jeux video en ligne.

Bonjour, Je vien de changer de fournisseur d'acces (neuf) , la neuf box est installé jusqu'ici tout va bien , j'ai internet et msn , mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeu d'echec en ligne

Résolu/Fermé

Bien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
mehrez

Jouer en ligne ps2

Bonjour, je possede une playstation 2 et je voudrais jouer en ligne. Donc je poste ce message pour savoir si l'on pouvait jouer en ligne en passant p...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
francky

Les jeux en ligne sur le net

Résolu

les jeux en ligne sur le net on t il des codes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Sissiman_972

Pb pour jouer en ligne a pes 2008

Bonjour, voila mon pb quand je veux jouer en ligne a pes 208 il me dit impossible de se connecter via je port 5730 veuillez configurer votre nat ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
messi.93

Jeux en ligne

Bonjour, je voudré savoir sil yavé dé jeu en ligne , mé des vré pa lé BUZZ et lé lé pti jeux bébèt !! merci d'av

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madoubah

Probleme id en ligne a l'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a rentrer un id en ligne valide pourtant je suis les instructions a la lettre j'en essaye plein de differents ça me marque t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
coyote

Jeux de cartes en ligne

Bonjour, je vous demande si qq'un connais un site de jeu de carte en ligne non payant et sympa pour se retrouver a joeur tranquillement entre amis.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
goldorak0811
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 310