Les discussions
Problèmes jeux en ligne
Bonjour, voilà j'ai un problème sur a peu près tous les jeux en ligne: WARCRAFT 3: Voila le message d'erreur quand j'essaye de me connecter a bat...
Server source dedicaced server en ligne
Bonjour, Je vais poser une question déjà posée de centaines de fois mais malgré des recherches acharnées je ne trouve toujours pas la solution alors...
Créer server source dedicaced server en ligne
Bonjour, Je vais poser une question déjà posée de centaines de fois mais malgré des recherches acharnées je ne trouve toujours pas la solution alors ...
Jeux en ligne ?
Bonjour, Je voulais savoir ( car cela me tracasse ) si les jeux en ligne sur la ps3 ( car je devrais bientot l'avoir ) comme fifa 09 etait payant ?? ...
Jeux en ligne
il y a des site pour jouer en ligne gratuit?
Lag par pèriode sur les jeux en ligne
Bonjour, bon voila : depuis environ 1 ans j'ai un ordinateur portable et au début je pouvais jouer trankillement aux jeux en ligne sans laguer, mais j...
Jeu en ligne
Résolu/FerméBonjour, jai aussi acheter rainbow six vegas2 et jai pu le code de jeu en ligne et je voudrais lavoir svp
Jarive pa a joué en ligne
Bonjour, j'ai acheté le jeu command and conquer generals mé jarive pa a joué en ligne comen fo faire
Jouez-vous à un (des) jeu(x) vidéo(s) en ligne ?
Jouez-vous à un (des) jeu(x) vidéo(s) en ligne ?
Probleme pour jouer en ligne
Bonjour, Voila j'ai le jeux CALL OF DUTY 4 et impossible de jouer en ligne avec pourquoi j'ai telecharger le parkk a 9 euros et toujours rien que doi...
Jeu en ligne
Bonjour, faut-il que toutes les personnes qui veulent jouer en ligne sur un jeu, aient le jeu? ou suffit-il qu'un seul des joueurs l'ait? Merci
Jeux en ligne
Bonjour, Je voudrai que vous me dites des sites ou l'on peut DL des jeux gratuitement ( par exemple : PES , Call of duty , ....) Merci ,Aurevoir
Jeux en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué en ligne a 2 ( moi & mon frère sur la même console ).Et jvoudrais également savoir si o...
Je peu pa jouer a conter strike en ligne
Bonjour, comment jouer en ligne avec cz je narive pa je rentre ma cle et que jai activer sur le jeu mai pa dan steam que faire
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...
Jouer en ligneà fifa ou konami
Bonjour, je voudrais jouer en ligne gratuitement à fifa2007 et + ou konami 6 et +! Aidez moi svp ! merci ! :-)
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playsta...
Sauvegarde en ligne (grid)
Bonjour, je joue en ligne sur grid (ps3) mais je narive pas a sauvegarder ma progression pouver vous maider merci
Jeux en lignes
Bonjour, vous pouvé me dire des jeux en lignes svp...apar dofus
Alidhan, jeux gratuit en ligne (mmorpg
Bonjour, Je vous présente un jeux que j'ai découvert : http://www.alidhan.net/?parrain=212772
Jeu en ligne bloqué
Bonjour, je suis actuellement dans une residence universitaire et on m'interdis de jouer en ligne .. . J'ai essayer de contourner le probleme avec big...
Quel est votre jeux en ligne preferez
slt kel et votre jeux en ligne preferez ?? moi ses wow et vous ??Bonjour,
Bonjour, moi le mode solo marche trés bien mais en ligne par contre . . . j'arrive à allé sur un serveur et tout mais a chaques fois au bous de 2-3 mi...
Jeux d'avion de guerre en ligne
FerméBonjour, je recherche un jeu d'avion de guerre en ligne pouvvez vous m'aider, merci
Jeu poker mais pas en ligne
Bonjour, moi je recherche un jeu de poker où on peut créer ses personnages (un peu comme sims) mais pas en ligne, je ne veux pas mettre de l'argent, ...
Probleme pes 2008 en ligne
Bonjour, j'ai le code d'enregistrement pour le jeu en ligne mais je ne me souviens de mon mot de passe, comment puis je le récupérer?? merci
Jeux en ligne
Bonjour, je voudrais avoir un bon site gratuit pour jouer a des jeux de billard avec internaute merci
Ti souci pour jouer ne ligne avec age of myth
Bonjour, et ben apparement je suis pas le seule a avoir ce problème à la con
Jouer a worms en ligne
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais jouer a worms world party en ligne?? merci d'avance !!
Ch jeu en ligne
Bonjour, je cherche un jeu stille dark orbit moin chiant sur internet contre plusieur joueur merci
Probleme jeux en ligne
Bonjour, depuis que internet explorer a planté j ai installé opera sur mon pc; or depuis , impossible de jouer en ligne ( bf2 ) et impossible de me co...
Virus à cause de jeu en ligne
Bonjour, Mon ordinateur a eu plusieurs virus donc nous l'avons réparé. Nous avons changé d'anti virus pour un plus efficace. Seulement mes parents su...
Cherche jeu en ligne gratuit sans cd
Bonjour, moi je jouais a urban rival et je joue a dofus je prefere netement dofus car dans urban rival lissu du combat et trop asardeux car on peu av...
Jeu en ligne
Bonjour à tous, je cherche un (super de préférence) jeu en ligne de role du style les Royaumes Rennaissants (où l'on doit faire tout les jours quel...
Jeux en ligne
RésoluCouCou je cherche un jeu en ligne où on peut gagné des cadeaux ou de l'argent. J'ai perdu le nom du jeu,donc si quelqu'un connaît comment il s'apell...
Problem pes2008 en ligne
Bonjour, comment jouer en ligne et s'inscrire avec pes2008
Ki veut jouer ac moi sur glest 1v1 en ligne
Bonjour, qui veut jouer contre moi dans glest en ligne? j'aime se jeu
Des ligne sur mon écran
Bonjour, alors voila mon petit problème : quand je joue a des jeux (pas très original mais PES 2008),quand l'image bouge un peut trop vite alors mon ...
Jeux en ligne hamachi
Bonjour à tous le monde voila je créé ce forum pour y mettre mon serveur Hamachi ! Nom: Pepsico13 Mot de passe: 123456 Voila alors tous ce qu'ils v...
Oublié le mot de passe de son compte en ligne
RésoluBonjour, je n'ai plus joué à Dawn of War en ligne depuis plus d'1 ans, et maintenant je n'arrive plus retrouver ni mon pseudo, ni mon mot de passe... ...
Comment créer un jeu en ligne gratuit ?
Salut, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour créer un jeu en ligne Merci d'avance !
Battlefield 2 en ligne
Bonjour, je suis un joueur de Battlefield 2 et quand que je veux jouer en ligne et que je me connecte à un serveur, quand tout est fini de charger, il...
Probléme neuf box et jeux video en ligne.
Bonjour, Je vien de changer de fournisseur d'acces (neuf) , la neuf box est installé jusqu'ici tout va bien , j'ai internet et msn , mais je ne peux...
Jeu d'echec en ligne
Résolu/FerméBien le bonjours à tous pourriez vous m'aider ? Je cherche un site internet sur lequel je pourrais me connecter pour jouer contre un adversaire étr...
Jouer en ligne ps2
Bonjour, je possede une playstation 2 et je voudrais jouer en ligne. Donc je poste ce message pour savoir si l'on pouvait jouer en ligne en passant p...
Pb pour jouer en ligne a pes 2008
Bonjour, voila mon pb quand je veux jouer en ligne a pes 208 il me dit impossible de se connecter via je port 5730 veuillez configurer votre nat ou...
Jeux en ligne
Bonjour, je voudré savoir sil yavé dé jeu en ligne , mé des vré pa lé BUZZ et lé lé pti jeux bébèt !! merci d'av
Probleme id en ligne a l'inscription
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer un id en ligne valide pourtant je suis les instructions a la lettre j'en essaye plein de differents ça me marque t...
Jeux de cartes en ligne
Bonjour, je vous demande si qq'un connais un site de jeu de carte en ligne non payant et sympa pour se retrouver a joeur tranquillement entre amis.