Problème pour joué en ligne

loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WOLF58 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, kan je ve joué en ligne a medal of honor débarquement allié il ya une message d'erreur me disan ke "connexion au serveur expire" pourquoi ke doi je faire?
A voir également:

3 réponses

WOLF58 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut a toi et bien mon fils joue en ligne avec sa X BOX 360 quand t'il la acheter ,il avais avec une mois de connecion gratuite pour jouer en ligne et quand ce mois ci a été expiré et bien cela lui a fait la meme chose il pouver toujours a la console mais il ne pouvez pas jouer en ligne car il fallait racheter des crédits, si mes souvenirs sont bons cela coute pour la XBOX 360 je ne sais pas par contre si c'est le meme prix pour toutes les consoles, donc j'ai payer soit pour un mois le prix de: 6.99€ , il y a pour trois mois : c plus le prix dsl , et il y a je crois pour si mois , et il y a pour l'année qui est de une soixantaine d'euros environ,
voila en espérant que cela a répond correctement a ta questio et aussi résolu ton problème
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je joue sur pc il doit donc y avoir des des serveurs gratuits
0
WOLF58 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A OK ALORS JE NE POURREZ PAS TE RENSIEGNER DSL ENFIN J ESPERE POUR TOI QUE CELA EXISTE CA SERAIT UNE BONNE CHOSE POUR TOI
BON COURAGE A TOI ET A BIENTOT
0