Les discussions
Cherche jeu genre ageofempire gratos en ligne
Bonjour,je cherche un jeu style age of empires ou autre jeux de stratégie en ligne et gratuit et , de préférence , le plus fréquenté possible (voire m...
Call of duty 4 en ligne
Bonjour, je voulais simplement savoir si un utilisateur PC pouvait jouer en ligne à Call Of Duty 4 avec un utilisateur sur Xbox360?
Impossible de jouer en ligne à flight sim x
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à flight simulator X en ligne car à chaque fois que je veux me connecter il me dit que je suis déconnecté car je sui...
Jeu de tarot en ligne
Bonjour, Pendant quelques tps je jouais au tarot en ligne au bureau entre 12 et 14 h donc en dehors de heures de travail. Un beau jour cela n'a plus ...
Logiciel en ligne 2d
Bonjour, Je voudrais créer un jeu en ligne en 2D ou l'on puise: -Ce déplacer dans des lieu créer moi même (avec un logiciel 2D par exemple) -Un log...
Cod4 en ligne juste avec une clé d'activation
Bonjour,j'ai achter sur ebay une clé d'activation pour COD4 et j'aimerai savoir comment jouer en ligne merci d'avance de vo réponse
Medieval ii tw partie en ligne impossible
Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à jouer en ligne , tout d'abord le jeu me disait clé cd incorrecte ( du fait qu'il faut mettre les lett...
Comment jouer en ligne avec pes2008
Bonjour, je voudrait savoir comment peut on jouer a pes 2008 sachant que j'ai telecharger ce jeux. Si quelqu'un peut me repondre merci!
Sc3 cd key pour jouer en ligne
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir ou trouver un cd key pour jouer a splinter cell 3 en ligne svp
Cd key pour jouer en ligne a sc3 svp
FerméBonjour, je voudrer le cd key splinter cell 3 pc pour jouer car on ma pa donner le manuel quand on me la donner si vous pouver me donner le cd key po...
Je ne peux pas jouer en ligne sur trackmania
salut quand je commence a jouer sur TM tout au debut on me demande si je veux me connecter a internet , je met connection et la on me dit que en dehor...
Halo combat evolved ne marche plus en ligne
Bonjour, voila j'ai windows vista et j'ai installer halo mais quand je veut jouer en ligne sa me met que ou 3 serveur alor que le filtre et bon et...
Probléme sur un jeu en ligne
Bonjour, Voila j'essaye de lancer ce jeu http://www.jeu.fr/jeu/Russia-Army.html sur mon mac et quand je clique sur play now un message s'affiche ...
Comment créer des jeux en ligne
Bonjour,comment puis-je créer des jeux en ligne gratuitement ?
Gros probléme sur calle of 4 en ligne !
Bonjour, j'ai un gros probleme car calle of 4 ne marche pas en ligne car lorsque j'ai mis le mode multi , il y avait de marquer PUNK BUSTER déxactiv...
Problème en ligne trackmania united
J'ai un problème avec mon Trackmania United sur Internet, au bout de 2 course voir 1 en ligne un message d'erreur apparait: La partie a été interr...
Recherche un titre de jeu en ligne
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un va pouvoir me répondre mais bon voila ma question: je recherche le nom dun nouveau jeu en ligne qui ressemble u...
Pb installation battlefield acheter en ligne
Bonjour, j et un super souci je vient d acheter ce matin battlefield integral en ligne en telechargement direct je les mis dans le panier puis ...
Pb cod4 en ligne il ya personne
RésoluBonjour, il nia personne sur le serveur de cod4 en ligne alor ke mé patch son a jour punksbuster oci é sa ne march pa( jactualise é rien) svp une rep...
Jeux en lignes
bonjour a tous esque vous conaissait des jeux en ligne gratuits svp qui sont bien
Comment jouer en ligne ak ps2
Bonjour, comment puis-je jouer en ligne avec une ps2??
Jeux en ligne
Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit et en francais assez sympas et style mangas si quelqun connait merci de m'aider riper66
Probleme call of duty 4 en ligne aider moi !
Bonjour, Bonjour, Je joue a Call of duty 4: Modern Warfare depuis 3 mois et je n'ai jamais eu ce probleme Je lance Cod4 en multijoueur je choisie m...
Comment jouer en ligne a bf 2142
Bonjour, je ne sai pas comment jouer en reseau a bf 2142.je suis novice en pc alors aider moi svp.je suis inscrit et tout mais je trouve pas de serve...
Je ne peux pas jouer en ligne !!!!
Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne; que ce soit sur la wii (Mario Strickers Charged Football: code d'erreur 80026) ou bien sur Power Soccer (jeu d...
Je n'arrive plu a joué en ligne a fifa08
Bonjour, je n'arrive plu a joué en ligne avec fifa08 si kelkun pouré m'aider voila le souci, je lance le jeu et kan je veux faire la connection p...
Call 4 en ligne
Bonjour, g un tré tré gro avec call 4: j'ai acheté mon jeu et je peu pa me connec en online. ya marqué n° de seri utilisé. commen je doi faire...
Problème en ligne sur le jeu de test drive
Bonjour, j'ai un problème avec test drive g acheté le pack ou yavé 6 jeux (test drive dedans) je joue a test drive depui 3 mois sans avoir internet m...
Comment ont pour jouer en ligne a pes 2008
Bonjour, comment fait-ont pour jouer en ligne a pes 2008 sur ps3 , est-ce-qu'il faut acheter un cable? Pouvez vous me détaillé toutes les étapes s.v....
Premiére experience en ligne
RésoluBonjour, c'est mes premiers pas dans le jeu en ligne (je joue a trackmania) et j'ai vu qu'on pouvait"bannir" ou "expulser" des joueurs : c'est quoi la...
Problème jeu the movies en ligne
RésoluBonjour, J'ai le jeu the movies : Stunts and effects. Mais quand je veux aller dans le mode en ligne pour poster mes films, ça me marque: Erreur Th...
Jeux multi en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir quel jeux sont bien en multi genre counter strike, si possible des jeux que l'on peut téléchargé!! merci d'avance
Jeu en ligne
cherche jeu en ligne qui ressemble à dofus?
Nhl 07 comment jouer en ligne?
coucou!j veux jouer en ligne a nhl07,mais quand j me met en ligne il me dit que mon jeux est obsolete!!quelqu un aurai t il une solution?merci d avanc...
Numéro de série en ligne
Bonjour, tt le monde,il aurai quelqu un qui porrai me donnée le numéro de série de need ford speed carbon je veu juste le numero de serie en ligne me...
Comment jouer en ligne a chessmaster10
Bonjour, j ai tout essayllè comment jouer a chessmaster 10eme edition en ligne pouvè vous me dire comment faire jai windows vista et la neuf box
Numéro de serie en ligne
Bonjour, qui pourrai me donné ou je peu le trouvé le numéro de série du jeu need for speed carbon mai les numéro serié en ligne c'est de ca que j'ai ...
Jouer en ligne avec la 360 (x box)
Bonjour, j'ai acheté dernièrement la X BOX 360 arcade et j'ai acheté le dernier GTA, j'aimerais jouer en ligne mais le truque c'est que je ne sais ...
Bip sonore lors de jeu en ligne
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu en ligne, comme Rappelz Revolution, Flyff ou TrackMania United Forever, j'entend un long bip...
Jouez en ligne a la ps2
Salut tous le monde, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter la Ps2 avec son modem de Pc avec le Cable Ethernet et jouer en ligne ? je sais q...
Jeux en ligne
Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner un site ou je peux jouer en ligne des jeux de stratégies ou de guérre .
Jeu en ligne
Bonjour, Je vous présente un jeu en ligne vraiment génial. Il s'appelle click lapinou. Voici mon avis sur le jeu: Un jeux sur internet de grande qual...
Jouer en ligne
Bonjour, Je souhaiterais jouer en ligne, gratuitement ... je ne sais pas si cela existe, mais j'aimerais trouver un jeu où on joue à plusieurs, un je...
Jouer en ligne a strongold crusader
bonjour tous le monde jemere savoir si il y a des personne pour jouer en ligne a strongold crusader si oui faite moi signe en me laissent un message m...
Medal of honor en ligne
Bonsoir, Je voudrais essayer de jouer à Medal en ligne. A chaque fois que j'essais de me connecter à un serveur, ça me mets " Connexion au serve...
Partie en ligne gta iv
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une partie en ligne pour pouvoir choisir ces armes et ces option sur ps3 merci d'avence
Probléme gta sandreas on ligne
Bonjour, mon pb est que dans gta sa On ligne je n'arive pas a me connect au serveur .Je démare samp sa marche je me connect il le démarage du jeu sa ...
Call of duty 4 - en ligne. (problème)
RésoluBonsoir ! J'ai un léger problème. J'ai ma PS3 depuis pas longtemps avec COD4; et je voudrai jouer en ligne. (J'ai configuré par la wifi et tout)...
Joue en ligne des jeux stategies
Bonjour,je joue en ligne des jeux stategies