Prob pour jouer en ligne sur age of mythogy
Lucyan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vous expose mon problème : j'ai age of mythology et son expansion , je les ai tout les 2 installés , je sais y jouer , mais quand je veux jouer en ligne , il y a un problème . Ce problème c'est que des fois (tres tres tres rarement) j'arrive a jouer en ligne avec quelque bug , mais la plupart du temps , sa m'affiche : Votre clés CD n'est pas valide pour le moment , veuillez reessayer plus tard . J'ai deja reessayer plein de fois mais sa marche toujours pas ,pourtant , j'ai toute les configuration requise .
Merci d'avance de vos nombreuses reponses ;)
Merci d'avance de vos nombreuses reponses ;)
A voir également:
- Prob pour jouer en ligne sur age of mythogy
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut !
et
il n'y à pas que du Ubisoft moi j'ai le même problème mais quand je joue entre 23 h et 24h où très tôt le matin ça marche mais si tu contactes Ubisoft ils vont te donner une autre clé (tu les menaces de porter pleinte ça marche tout le temps). Moi ils m'en ont donné une nouvelle et ça marche !
--
et
il n'y à pas que du Ubisoft moi j'ai le même problème mais quand je joue entre 23 h et 24h où très tôt le matin ça marche mais si tu contactes Ubisoft ils vont te donner une autre clé (tu les menaces de porter pleinte ça marche tout le temps). Moi ils m'en ont donné une nouvelle et ça marche !
--