Problême lors du jeu en ligne Warhammeronline
Lepetivos
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetivos Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Warhammer Online et à un certain moment lors du jeu en ligne le jeu se stoppe et, après quelques secondes de latence, reviens au menu de sélection des personnages (pas de problême de ram j'ai 3 giga et pas non plus de problême de connexion j'ai quasi 60 méga)
J'aimerais bien savoir pourquoi ce problême survient à ce moment( et à intervales si irréguliers)
Merci d'avance
J'ai acheté le jeu Warhammer Online et à un certain moment lors du jeu en ligne le jeu se stoppe et, après quelques secondes de latence, reviens au menu de sélection des personnages (pas de problême de ram j'ai 3 giga et pas non plus de problême de connexion j'ai quasi 60 méga)
J'aimerais bien savoir pourquoi ce problême survient à ce moment( et à intervales si irréguliers)
Merci d'avance
A voir également:
- Problême lors du jeu en ligne Warhammeronline
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
on m'a dis que le problême venait peut etre du fait que je n'avais pas installer sp3 mais le probleme ce qu'apré l'avoir fait j'ai eu un tas de problêmes et j'ai du restaurer le systeme alors ....
et puis cela dit euh franchement t'aurais pas une autre idée parce que j'aurais pu le deviner seul ça et puis ca dure 3 plombes
et puis cela dit euh franchement t'aurais pas une autre idée parce que j'aurais pu le deviner seul ça et puis ca dure 3 plombes