Comment joué en ligne

loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudré joué a medal of honor débarquement allié en ligne mais je ne cé pa commen faire. je joue sur pc

6 réponses

goum's Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde dans ta doc tout y est trés bien espliquer ;)
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ya pa de doc dan le jeu
0
Utilisateur anonyme

Normalement, si tu as acheté le jeu, tu as le manuel appier ou sinon regarde dans ton fichier du jeu
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui je lé acheté mé ya pa de notice ya ke le truc pour s'inscrire en ligne pour les problème technique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goum's Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde sur le Dvd
0

ok jé trouvé mais kan je ve me connecté sur une partie sa me mé connexion au serveur expire
0