Counter strike Parle Seul En Ligne

Brainless -  
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon jeu couuter strike 1.6. J'ai rejoint un serveur qui était dans une autre langue j'ai jouer un peu puis je me suis rendu compte que j'écrivais des messages automatiquement, comme un bot. Les message sont écrit dans une langue que je ne connais pas, ca ressemble a de l'espagnol mais s'en est pas... Alors j'ai fait une analyse anti-virus directement sur mon dossier steam de counter strike et j'ai rien trouver comme virus... J'ai désinstaller Cs puis réinstaller mais tjrs le même problème.
Alors j'ai besoin de votre aider pour règlé se problème.
Merci bcp!!
A voir également:

4 réponses

comment sa des messages automatiquement ? ....
0
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bizzare ton truc, surtout que ca te fasse le même problème après que t'es re installer counter strike ...

Ca te le fait que sur serveur là ou t'en a essayé d'autres ? Parce que je sais qu'il existe des serveurs où tu fais de la pub sans avoir rien demandé ...
0
Brainless

Bon ca le fait sur tout els serveur un coup être aller sur un serveur spécial. J'ai aucune idée comment ca marche mais ca s'installe dans les fichiers de Steam, que j'ai réinstaller... Il y a plusieur sorte de problème lier a ca, un de mes amis lui ca le fait juste quand il pèse sur B (Quand il achete qqchose) Moi ca le faisait quand je pesais sur B mais aussi tout seul quand j'étais mort.... Et ca faisait de la publicité pour aller sur un site de serveur de CS Surment ceux ou on prend ce genre de problème.
Indétectable par anti virus, ce n'est pas un virus, c'est une modification au ficher.
Dommage, CS est rendu plein de pub et de M*rde
0
kZEEJA Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouai mais j'pense pas que ca soit lié à steam, tu es la première personne que je rencontre à avoir ce type de problème ... Après peut être à ton installation, t'as essayé de désinstaller steam, de le re installer en le téléchargeant et après de re installer cs ? Sans le cd j'te parle, en le téléchargeant depuis la plateforme steam.

Une fois que tu t'es connecté à ton compte, tu dois pouvoir installer cs sans le cd ...
0
Brainless

Ce que j'ai fait exactement:
Après le problème- Déinstaller CS 1.6
Redownload
Reinstaller
Problème persiste...........
Installation de Steam et Cs 1.6 Sur mon ordinateur de Maison (Je suis sur un laptop habituellement)
Pas de problème
Suprime Dossier Steam sur Laptop
Copie dossier steam sur PC a Laptop
Pu de problème
Après avoir jouer 2h... j'ai retomber sur un site qui ma donner le m^me problème donc j'ai refait la même procédure.

Ce qui arrive c'est que même si tu désinstalle CS ou Steam tu enlève pas tout les ficher -_-
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

as-tu regardé dans tes cfg si tu n'as pas de binds?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15440668-probleme-sur-counter-strike-1-6
0