Apollo Gamers / Le meilleur jeu en ligne !

Fermé
nanoteck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 que du pipo -
Bonjour a tous , je viens vous présenter mon jeu en ligne qui pour l'instant compte 300 joueurs .

Voici une présentation brève et classique :

Thèmes : Spatial

Type : jeu en ligne de stratégie

graphismes : En cours de développement

Nombre de joueur : 300 pour l'instant

Ambition : Je souhaite pouvoir apporter un plus aux joueurs , rentrer dans une communauté conviviale , un espace de divertissement et de plaisir !

Vitesse du jeu : Il y a en ce moment 2 Univers :

Univers 1 : Vitesse x 15
Univers 2 : Vitesse x 10 et production x20

Un univers 3 est en cours de création , et la vitesse sera moins élevée pour ceux qui veulent jouer a leurs aise .

But :

Votre but est de développer votre empire et de devenir un des plus puissant !

Pour cela vous pouvez fonder une alliance est jouer entre ami pour le fun .

Vous avez 2 modes :

- développement des bâtiments <------ Mineur
- développement de la flotte <----------- Raideur

Histoire du jeu :

Il y a bien longtemps , une planète qui était dans le système solaire de apollo fut détruite , bien entendu il eu des mort et des bléssée , les plus courageux s'enfuirent avec leurs vaisseaux conquistador et s'installèrent au fin fond de la galaxie dans une planète vierge ou errait des débris de météorites .

Il nommèrent cette planète " Apollo Gamers " pour donner hommage a tout les morts qui avaient périt dans cette catastrophes naturelle .

100 ans plus tard , le développement de cette planète était tellement avancée qu'elle devint une des plus puissante !

Le canon Cantique avait fait son apparition ,( armes basée sur le développement de l'energie du vide )

Elle était tellement puissante est sophistiquée que tout les autres empire la craignait .

Celle-ci avaient un mode bien utile , elle paralysée les circuit électroniques du vaisseau pour le récupérer apres cela .

Après avoir menée des recherches, il metterent aux point un vaisseaux tellement destructeur que une planète ou une lune ne pouvaient lui résister . Ce vaisseau ce nommé " SuperNova " .

Une communauté de Apollo Gameurs est en pleine croissance , venez nous rejoindre sur : http://apollo-gamers.fr
A voir également:

17 réponses

anti apollo

il est pourri comme jeu tu dit 2 uni et un 3 eme qui arive y a q un uni tu dit 300 joueurs y en a que 100 pourri comme jeu et t est menteur aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Monstre ... ?

très bon jeux bravo a toi est bonne continuation !
5
loicoll

WWW.SPORTYRAN.NET

J'ai découvert sous peu un nouveau jeu de management trop bien fait !!
On doit gérer son équipe de football, ses stratégies de matchs, ses entraînements, ses transferts (ventes entre les managers par un système d'enchères ou d'achat immédiat),achat d'entraîneurs, beaucoup d'équipement pour les entraînements, recherche de sponsor... (Ce qui offre beaucoup de stratégie a une équipe pour se développer).
Il est très complet, on commence tout en bas de l'échelle a un niveau provinciale, les meilleurs équipes montent dans les divisons.
il a ouvert il y a très très peu de temps et j'encourage tout le monde a essayer ça à vraiment l'air intéressant!
dîtes moi ce que vous en pensez...
loicoll
5
devil-yop

dofus c tro bien c un jeu ou il y a deja 7 millon de perso ki jou
5
dofuS

dofus chu lv 192 et jkiff

...ce jeu et le plus pourri et si kekun voi sa alor JOUER SUR DOFUS
0
fadi > dofuS

Dofus j'etais lvl 155 mes bon tout sa ses fini jte consei nostale le meileur pvp et cest le meileur jeux en ligne et ta plus de pouvoir voila ++
0
aucun

ta raison dofus c trop bien ( sauf pour les noob ) ;) tes lvl cb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicoll

sur la page d'acceuille ta juste qql information a entrer après quoi tu devrais recevoir un message de confirmation dans ta boite mail, enfin si je me souviens bien!
jme régale trop sur ce jeux :)!!!
a bientot alors sur sportyran ;)
3
starsky

ouais ta raison tes niv combien?
0
Kevin

Le meilleur jeu en ligne c'est clair est net c'est world of warcraft et c'est également le jeu lep lus peuplé du monde
3
matth

Salut,
Le meilleurs jeu en ligne qui existe, c'est TRAVIAN !
Je sais pas si vous connaissez, mais essayez le ! ;)
C'est pas au bout du premier serveur qu'on l'aime, mais plutôt au bout du 2°
3
titouf

nostale ses le meilleur jeux online gratuit jeux sui lvl 41 archer serveur 3 canal 1
jouer.

pour me parler envoie sur mon adresse msn titouf_@hotmail.fr
merci
a++
3
kail

Coment on fer pour s'inscrire??????????,,;
1
kail

OK merci
1
bb28

Non le meilleur jeu cest metin2,je vous le connseille

cest un jeu francais
1
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Vous derivez du sujet ....

PFFFF WOW le jeu le plus peuplee du monde il y a aussi d'autre pays avec leur propre mmporpg ....
1
flolol

moi je vous dis urban terror c'est gratis c'est comme counter strike.
1
que du pipo

Bonjour je vous ramene au sujet je suis mj sur world of warcraft et pour moi wow et le meilleur jeu mmo.les joueurs sont super raid rp pareil que la vrai vie
1
ghetto

C counter strike le meilleur jeu en ligne du monde
0
softcraft

LE MEILLEUR JEU AU MMMOOOONNNDDDDDEEE EN LIGNE S EST UN MMORPG S EST LAST CHAOS ET S EST GRATIS
0