Fps gratuit en ligne

baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un fps gratuit en ligne (me dite pas counter strike et pas de jeu flash).
A voir également:

23 réponses

caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

il y a warrock, combats arms et plusieurs autres. Il y en as des tonnes et il y a plusieurs sujets comme ca sur le forum.
0
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et quelle est le fps le plus jouer et qui est gratuit et warrock est-il gratuit (pas d'abonnement, etc...)
0
Consign Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui Warrock est gratuit
0
baptiste-02 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sinon est ce le fps gratuit le plus jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutodu65

combat arms !!!!!!!!! urban terror, operation 7, sudden attack, crosfire !!!!!!
les mieux sont operation 7 et combat arms
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Warrock je crois qu'il en a beaucoup perdu avec ses Millions de hackers. je crois que maintenant combat arms est plus populaire.
0

Alors le quelle est le plus jouer svp
0
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Urban terror // wolfenstein enemy territory (au choix lews meilleur pour mois)

http://www.infos-du-net.com/forum/264525-12-topic-unique-recensement-gratuits-ligne
0
narutodu65

le meileure jeux pour moi et le plus joue c combat arms et operation 7
0
louky95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ne dites pas le plus joué !! c'est faux il ny a presque jamais de recensement sur ces jeux !! ! (il y en a trop)

si vous voyez qu'un jeux est mis ne le mettez pas par contre mettez des carac

WOlfenstein 30 min de telechargement ne prend pas beacoup de place

urban terror Long telechargement mais super jeux ^^
0
narutodu65

et............. tu regarde des video de chaque jeux et tu choisi voila !!!! (pas de dispute )
0

Sinon quelle est le mieux entre warrock, combat arms, cross fire et urban terror, au niveau du gameplay, des armes, de la communauté(pas trop de hacker...etc)
0

je ne te conseille pas warrock car c'est rempli de hacker a moins qu'ils ont fait le menage.
0

Up
0

up
0
gérard prout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne n'a pensé à lui conseiller battlefield heroes ???!!!
0

c'est vrai c'est un chois mais je trouve que heroes il manque quelque chose c'est pour ca que j,ai arreter de jouer (je jouais a la beta) si jamais il y'a eu de grosse modification de puis la beta svp indeque le moi , je vais aller le telecharger pour le tester
0
gérard prout Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas joué à la bêta mais je sais que depuis il ya deux nouvelles maps des nouvelles armes des nouveaux widgets et emotes
0

kool, je crois que je vais le telecharger ce soir
0
Sivadu31 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pff arRéter FEAR COMBATS reste le best en terme de jeu FPS online GRATUIT
0