Jeux en ligne et en 3 D

Résolu
nonolastar21 -  
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des jeux en ligne , en 3 D mais je vous en supli avec des graphisme super ;)
Merci.
A voir également:

18 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

soul of the ultimate nation c'est le plus beau et il est gratuit.
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

America's Army 3 :) Bon les graphismes sont pas non plus hallucinants, mais le FPS est réaliste en tout cas.
0
nonolastar21

Ok , je vais eseyer
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

archlord est pas trop mal non plus. le must ca rest sun
0
nonolastar21

Whaouuuuu,
Le téléchargement prend 6 h o.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux du beau graphisme ya pas le choix
0
nonolastar21

Ouuuuai ,
Heuu .. enfaite à chaque fois qu'il y a de beau graphisme faut attendre ?
0

j'en sais rien mais je sais que sun a des super graphisme et qu'il est super lourd donc super long à télécharger.
0
nonolastar21

Ok, Merci à vous je vais voir comment faire car a chaque fois que je veux télécharger quelle que chose sa prend des heures et des heures
0

tiens et sois patient ça vaut le coup
http://download.mmosite.com/download.php?id=3786
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

salut

va ici : http://l-rose.net
0

l-rose question graphisme pardon mais ca pue.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

non vraiment pas, y'a beaucoup pire! et y'a le nouveau patch et ca kick!
0

on parle décidément pas de la même chose compare les moteurs graphiques.
0
nonolastar21

Bof , excuse-moi mais je vais pas attendre 22 h :D
0

ben alors chercher par toi même si tu es si pressé!
0

bah joue au démineur alors !!!
0

oubien au solitaire, c'est pas mal aussi ^^
0

ya trop d'animation dans le solitaire son pc va lagger
0

ha... :s bon ben tant pis... pour le solitaire windows 3.1 ca devrai lui suffire ^^
0
nonolastar21

L-rose ? quoi tu appelle sa des graphismes bien ? o.0
0

ouais, bon je suis sur que tu es encore un des ces gamin de 12 ans qui n'est jamais content de ce qu'il a et qui en veux toujours plus.

nous on te donne ce qu'on connais, après tu peux toujours allez chercher sur google, on est pas à ton service non plus!
0
nonolastar21

Si vous etre la pour vous foutre de ma gueule laisser tomber
0

on a rien a faire tu t'auto kass.
0