Xbox élite en ligne !

jerome -  
jsp10 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais surement m'acheter un pack xbox élite avec " GRAND THEFT AUTO, Episodes From Liberty City et GTA 4 " J'aimerait savoir si avec ces jeu on peut joué en ligne via la xbox et si oui faut t'il payer ? Combien ?

9 réponses

taryax Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Msn est gratuit oui, l'abonnement Gold est utile pour jouer en ligne et acceder a des articles exclusifs et le tarif est de 6,99€/mois, si tu compte vraiment jouer sur le live, tu as interet a acheter un abonnement pour 1 an, surtout qu'il me semble avoir vu des réductions en ce moment dans certains magasins
1
jsp10 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt normalement ta une carte pour 1 mois gratuite dans le pack ^^

bon jeux !!!!!
0
jerome

Merci .. Je me sui renseigné c'est 60 euro l'année environ et msn c'est gratuit ??
0
jsp10 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je ne sais pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde sur le site de microsft
0
jerome

merci quand meme
0

je crois qui a pas msn sur la 360
0
jerome

si sa je sai quand meme :D
0

ok je ne savait pas du tout lol g cru que cétait que sur ps3 =)
0