Problème avec les jeux en lignes le gamer :) - Dernière réponse le 24 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai changé mon réseau pour rogers et depuis que je l'ai , je n'arrive plus a jouer en ligne , cela m'arrive avec mon playstation et mon ordinateur. Que faire pour amiliorer la situation? merci de votre réponse d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mister-Djeck Comment ça tu n'arrive plus a jouer ? Décris tes problèmes , dis si tu est en wi-fi ou en ethernet , ton fournisseur d'acces , etc . Merci ... Signaler le gamer :) wi-fi et sa dit que j'ai un nat de type 3 s'est rogers mon réseau , avec mon ordinateur j'arrive pour jouer: me répond adresse ip du jeux invalide Réponse 2 / 3 ... Signaler Mister-Djeck Quel fournisseur d'acces as-tu (Free , Orange , Belgacom , etc) ? Réponse 3 / 3 ... Signaler le gamer :) c'est rogers au pire pour tous mes répndant, je vous envoit mon adresse skype eti54321 Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Mister-Djeck Comment ça tu n'arrive plus a jouer ? Décris tes problèmes , dis si tu est en wi-fi ou en ethernet , ton fournisseur d'acces , etc . Merci ... Signaler le gamer :) wi-fi et sa dit que j'ai un nat de type 3 s'est rogers mon réseau , avec mon ordinateur j'arrive pour jouer: me répond adresse ip du jeux invalide
... Signaler le gamer :) wi-fi et sa dit que j'ai un nat de type 3 s'est rogers mon réseau , avec mon ordinateur j'arrive pour jouer: me répond adresse ip du jeux invalide
Réponse 2 / 3 ... Signaler Mister-Djeck Quel fournisseur d'acces as-tu (Free , Orange , Belgacom , etc) ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler le gamer :) c'est rogers au pire pour tous mes répndant, je vous envoit mon adresse skype eti54321