Call of Duty MW2 Connexion faible en ligne
Utilisateur anonyme
-
luchywa Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luchywa Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous et a toute,
Voila mon probleme quand je joue en ligne a COD modern warfare 2 ma barre est souvent dans le jaune ou le rouge je sait d'ou vient le probleme c'est que 3 ordinateurs sont connectés en wi fi a ma borne mais j'aimerais savoir comment ameliorer cette connection merci de vos conseils.
Voila mon probleme quand je joue en ligne a COD modern warfare 2 ma barre est souvent dans le jaune ou le rouge je sait d'ou vient le probleme c'est que 3 ordinateurs sont connectés en wi fi a ma borne mais j'aimerais savoir comment ameliorer cette connection merci de vos conseils.
A voir également:
- Mw2 probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
16 réponses
Pour y remédier, avoir une meilleur connexion.
Ex: Tu es à 100Mb/s en connexion, tu passes à 200mb/s voir 300mb/s, si c'est possible.
Sinon, essaies de faire en sorte que quand tu joues, personne à l'ordi d'allumer :)
En espérant t'avoir aidé,
Fryte
Ex: Tu es à 100Mb/s en connexion, tu passes à 200mb/s voir 300mb/s, si c'est possible.
Sinon, essaies de faire en sorte que quand tu joues, personne à l'ordi d'allumer :)
En espérant t'avoir aidé,
Fryte
Salut,
Es-tu en wifi toi aussi? Si oui, c'est un peu normal. Les serveurs sont hébergés par Activision, et non par des personnes, c'est ça le problème, c'est que si tu lag, tu lag partout ..
Enfin bref, et si tu les déconnecter de la wifi? Sa irrait mieux?
Es-tu en wifi toi aussi? Si oui, c'est un peu normal. Les serveurs sont hébergés par Activision, et non par des personnes, c'est ça le problème, c'est que si tu lag, tu lag partout ..
Enfin bref, et si tu les déconnecter de la wifi? Sa irrait mieux?
Quand les 3 ordi ne sont pas allumer j'ai les 4 barres vertes et des qu'un seul ce connecte une barre jaune vient et tout est decaler avec mon oreillete je demande a mes amis si ils bug ils me disent que non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi heberger mais c'est les autre qui lag lol sa te changera moi aussi j'ai une connection bof bof.
mais quand tu beug les autres souvent beug pas pck quand tu regarde le killcam dans l'écran des autres tu bouge normalement alors que quand tu beug tu controle plus le joueur
sinon quand vous jouez, vous avez un certaine tactique pour les tués?
moi sa va a pe près mais certaine fois...
moi sa va a pe près mais certaine fois...
Bah si tu lag dans le jeu tu peut casiment rien faire, apart camper :/
Et pour bien tuer les gens, si un ennemi est proche de toi, vise le pas, tire sur lui avec le gros viseur, sa va super vite ! Je vous conseil sa ! :) Je le fais souvent et je débloque plein de truc en plus
Et pour bien tuer les gens, si un ennemi est proche de toi, vise le pas, tire sur lui avec le gros viseur, sa va super vite ! Je vous conseil sa ! :) Je le fais souvent et je débloque plein de truc en plus
Je joue sans Steam moi, j'ai un Crack qui permet de jouer en Multi sans steam, c'est connu, il s'apelle Alteriwnet.
salut j'ais eu ce meme problème mais depuis que je mais un cable ethernet il y a beaucoup moin de bug
Salut, j'avais casiment le meme probleme que toi (je jouais avec environ 2 BARRE) mais après avoir mon ancien PC pas un "monstre" je tourne a l'aise avec 4 BARRE .
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'espère que ce message a pu éclairer les "desesperer" de Call Of Duty ^^
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'espère que ce message a pu éclairer les "desesperer" de Call Of Duty ^^
enfaite mon bug c'est soit un decalage par rapport au serveur les degats arrive sur les ennemie avec 3 sd de retard ou alors je marche de 3 metres en 3 metres
pareil et sa m'enerve!
sinon si quelqu'un est sur pc on pouraient devenir amis faire des match privés
on heberge chancun notre tours et tout le monde sera content!
sinon si quelqu'un est sur pc on pouraient devenir amis faire des match privés
on heberge chancun notre tours et tout le monde sera content!
C'que tu dit n'est pas bete mais explique nous comment on pas de 100Mb/s en 200 ou 300Mb/s Pliz
Je suis dans le meme cas que Babouch, quand je tirs il y a un décallage, malgré la solution d'eteindre les ordis je reste toujours a 2 barres =S
Merci a la personne qui trouve une solution =)
Sinon bin bon jeu a tout le monde !!