Plus de connection à Wordbiz isc.ro???? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
 mustapha -
Bonjour,

Depuis 2jours je ne parviens plus à me connecter à mon site de jeux favoris..dont je suis accro...lorsque je veux me connecter: "Oops! Internet ne peut se connecter à isc.ro..."...que se passe-t-il???? Pourriez-vous m"aider, me conseiller, éclairer ma lanterne de novice??..par avance, Merci!!!

6 réponses

bonjour
à essayer
Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela :
Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO
Propriétés
Onglet Compatibilité
Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Cliquez sur OK, et relancez votre application.
cordialement
Je suis comme toi, depuis hier donc je ne peux plus aller sur isc ro !!! Ouinnnnn. Si tu trouves la solution n'hésite pas, je suis preneuse.
Merci.
Muriel
idem le 24 septembre le systeme worbizz ne demarre plus
salut j'ai le meme problème depuis quelques temps et je n'ai pas de solution
Bonjour. depuis plus d'un an je suis inscrite à wordbiz isc r.o impossible de faire une partie sans être déconnectée au bout de 5 minutes toujours (fin de connexion) pourquoi?j'ai demandée très souvent une réponse, je suis seule et j'aime jouer au scrabble mais je perds tout mes points,alors qui pourrai me répondre, merci d'avance.
J'ai réinstallé hier ISCO, suite à un changement d'ordinateur...et depuis hier, pour jouer je suis obligée de le rinstaller à chaque fois, mais heureusement je retombe sur mon ancien PSEUDO et sur mon score... je ne comprends pas. merci de votre réponse
salut a tous
je travaille dans une entreprise , et j en ai pas un compte administrateur pour cela j ai pas pu se connecter a wordbiz svp qq ki peut m aider??