MMOFPS Futuriste Gratuit
Antasuriss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Antasuriss Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antasuriss Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dis le titre je cherche un MMOFPS Futuriste Gratuit et en ligne (dans un monde persistant si possible). Pour éviter de perdre du temps je vous donne les performance de mon PC :
- Windows XP Service Pack 3
- 2 Go de RAM
- 2.25 GHz
- AMD Athlon 64 Processor 3500+
- Carte Graphique NVIDIA GeForce 6500
- 256 Mo de Mémoire Graphique
Je sais que je demande quelque chose de très précis, mais merci d'avance si vous trouver LE jeu qui me conviendrai. Pour vous donner une idée je cherche le même style de jeu que Planet Side 2 (malheureusement mon ordi ne me permet pas d'y jouer). Merci d'avance.
Comme le dis le titre je cherche un MMOFPS Futuriste Gratuit et en ligne (dans un monde persistant si possible). Pour éviter de perdre du temps je vous donne les performance de mon PC :
- Windows XP Service Pack 3
- 2 Go de RAM
- 2.25 GHz
- AMD Athlon 64 Processor 3500+
- Carte Graphique NVIDIA GeForce 6500
- 256 Mo de Mémoire Graphique
Je sais que je demande quelque chose de très précis, mais merci d'avance si vous trouver LE jeu qui me conviendrai. Pour vous donner une idée je cherche le même style de jeu que Planet Side 2 (malheureusement mon ordi ne me permet pas d'y jouer). Merci d'avance.
A voir également:
- MMOFPS Futuriste Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question