A la recherche d'un bon mmo !
Gølden
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Gølden Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gølden Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un bon mmo, free to play si possible.
Alors quelques petites options dans le mmo recherché :
- Style manga / fantastique
- Communité sympa et mature
- Pvp / Pve et Pvm
- Monture / familier
Pour éviter toute répétition, voici les mmo que j'ai déjà testé :
Grand fantasia, Eden eternal, Flyff, Dragonica, Allods, 4Story, League of legend, Florensia, Fiesta, j'ai oublié le reste mais j'en ai testé plusieurs :3
Le mmo que j'ai le plus apprécié est Grand fantasia :D !
Cdt Golden
Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un bon mmo, free to play si possible.
Alors quelques petites options dans le mmo recherché :
- Style manga / fantastique
- Communité sympa et mature
- Pvp / Pve et Pvm
- Monture / familier
Pour éviter toute répétition, voici les mmo que j'ai déjà testé :
Grand fantasia, Eden eternal, Flyff, Dragonica, Allods, 4Story, League of legend, Florensia, Fiesta, j'ai oublié le reste mais j'en ai testé plusieurs :3
Le mmo que j'ai le plus apprécié est Grand fantasia :D !
Cdt Golden
A voir également:
- A la recherche d'un bon mmo !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut alors tu a comme jeux gratuis: Metin2, Aion, STOR (Star wars of republic), Airrivals.
Voila les jeux que j'ai tester.
Metin2: Très dur de se stuff si tu ne Is pas (acheter des bonus objet aver argent réel)
Aion: Très très bon jeux que je te conseille si tu peut acheter un abonnement de 10€ car sinon tu peut presque rien faire du tous.
STOR: IDEM que Aion
Airrivals: Jeux ou si tu aime farmer a mort xp mort, oubli le pvp tant que t pas lv 80 :)
Voila éspérant t'avoir aidée
Voila les jeux que j'ai tester.
Metin2: Très dur de se stuff si tu ne Is pas (acheter des bonus objet aver argent réel)
Aion: Très très bon jeux que je te conseille si tu peut acheter un abonnement de 10€ car sinon tu peut presque rien faire du tous.
STOR: IDEM que Aion
Airrivals: Jeux ou si tu aime farmer a mort xp mort, oubli le pvp tant que t pas lv 80 :)
Voila éspérant t'avoir aidée