Relancement de mise a jour sur steam ! Est-ce Normal ? (BO2)
Fermé
clementoni14
-
23 janv. 2013 à 07:27
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 janv. 2013 à 11:02
kharbita Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 janv. 2013 à 11:02
A voir également:
- Relancement de mise a jour sur steam ! Est-ce Normal ? (BO2)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
kharbita
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
5
26 janv. 2013 à 11:02
26 janv. 2013 à 11:02
Bonjour mon ami !
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème car moi j'avais ce problème avec Team Fortress 2 je téléchargeais chaque matin une MAJ de 3.9 GB .
Alors la solution est de désinstaller steam et le réinstaller.
1- Tu te lève le matin tu bois ton café
2- Tu allume ton pc tu laisse la MAJ de Black Ops 2 qu'elle soit téléchargé
3- Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Sauvegarder les programmes actuellement installés / Tu choisis Black ops 2 et tu choisis le répertoire où tu veux faire la sauvegarde (il ne faut pas le sauvegarder dans le répertoire Steam par éxemple sauvegarde le dans C:/ ) comme ça le jeu sera réinstallé sans etre télécharger !
4-Désinstalle Black Ops 2 et Steam
5-Réinstalle Steam et connecte toi
6-Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Restaurer une sauvegarde existante / tu choisis la sauvegarde que tu a faite et le jeu sera réinstallé et normalement le problème sera réglé car ça a marché pour moi .
PS : Les MAJ que je téléchargeais faisait 4 GB O_o mais quand je l'est d'ésinstallé et réinstallé elle fait 100 MB .
Suis bien les étapes pour y arriver .
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème car moi j'avais ce problème avec Team Fortress 2 je téléchargeais chaque matin une MAJ de 3.9 GB .
Alors la solution est de désinstaller steam et le réinstaller.
1- Tu te lève le matin tu bois ton café
2- Tu allume ton pc tu laisse la MAJ de Black Ops 2 qu'elle soit téléchargé
3- Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Sauvegarder les programmes actuellement installés / Tu choisis Black ops 2 et tu choisis le répertoire où tu veux faire la sauvegarde (il ne faut pas le sauvegarder dans le répertoire Steam par éxemple sauvegarde le dans C:/ ) comme ça le jeu sera réinstallé sans etre télécharger !
4-Désinstalle Black Ops 2 et Steam
5-Réinstalle Steam et connecte toi
6-Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Restaurer une sauvegarde existante / tu choisis la sauvegarde que tu a faite et le jeu sera réinstallé et normalement le problème sera réglé car ça a marché pour moi .
PS : Les MAJ que je téléchargeais faisait 4 GB O_o mais quand je l'est d'ésinstallé et réinstallé elle fait 100 MB .
Suis bien les étapes pour y arriver .