Relancement de mise a jour sur steam ! Est-ce Normal ? (BO2)

Fermé
clementoni14 - 23 janv. 2013 à 07:27
kharbita Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 janv. 2013 à 11:02
Bonjour, à tous

J'ai un problème disons qui commence a me prendre la tête, je dirais y'a même de quoi pêter un plomb !

Voila je suis un joueur de Black ops 2, jusqu'a la tout va bien , mais actuellement je subis des problèmes de mises à jour Steam !

Cela fait 3 Jours que je retélécharge chaque matin une mise à jour de 3.1 giga pour dire même qu'il est fort probable que se sois la même!
Répartie sur le mode Solo, le mode Multi et le Zombie ! Pourquoi j'en sais rien, j'aimerais avoir une solution si possible car ce problème devient récurent, cela m'empêche lancer jeux pendant quelques heures jusqu'à la fin des 3 mises à jour et après aucun problème jusqu'aux prochain matin !

Merci de votre aide , dans l'attente de vos réponses


A voir également:

1 réponse

kharbita Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 5
26 janv. 2013 à 11:02
Bonjour mon ami !

Tu n'est pas le seul à avoir ce problème car moi j'avais ce problème avec Team Fortress 2 je téléchargeais chaque matin une MAJ de 3.9 GB .

Alors la solution est de désinstaller steam et le réinstaller.
1- Tu te lève le matin tu bois ton café
2- Tu allume ton pc tu laisse la MAJ de Black Ops 2 qu'elle soit téléchargé
3- Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Sauvegarder les programmes actuellement installés / Tu choisis Black ops 2 et tu choisis le répertoire où tu veux faire la sauvegarde (il ne faut pas le sauvegarder dans le répertoire Steam par éxemple sauvegarde le dans C:/ ) comme ça le jeu sera réinstallé sans etre télécharger !
4-Désinstalle Black Ops 2 et Steam
5-Réinstalle Steam et connecte toi
6-Tu vas dans Steam / Sauvegarder et restaurer des jeux / Restaurer une sauvegarde existante / tu choisis la sauvegarde que tu a faite et le jeu sera réinstallé et normalement le problème sera réglé car ça a marché pour moi .
PS : Les MAJ que je téléchargeais faisait 4 GB O_o mais quand je l'est d'ésinstallé et réinstallé elle fait 100 MB .
Suis bien les étapes pour y arriver .
0