Jeux de guerre en LIGNE et gratuit merci

rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jvdm -
Bonjour,
a tous,

je voudrais savoir ou trouver des jeux de guerre en ligne et surtout en ligne comme call of dutty en finnn... ou tu bouge tu vois se que je veux dire 3D quoi

ET SURTOUT GRATUIT SI MA MERE VOIS QUE J4AI TOUCHAIS A SA CARTE BLEUE JE VOUS DIT PAS.

MERCI 1 000 FOIS euxxxx en fete je vous dit juste que sa va faire 3 moi que je cherche je ne trouve pas merci
A voir également:

20 réponses

letenisman59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut!
Il y a un super jeu: America's Army
c'est le jeu que les soldats americains utilisaient pour leur entrainement, il est en anglais mais il existe des serveurs français(en ligne) et un patch fr aussi
J'y est deja joué, les graphismes sont vraiment bien!
Le jeu se joue avec une vue à la premiere personne je crois( on voit que l'arme utilisée
En esperant t'avoir aidé et bon jeu !!!
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci 1000 fois c la 1 ere fois que quel quin me repon sur comment ca....

g att de laysyais merci
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

tu as aussi warrock , gratuit, facile a joué, que du bourrin ^^
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui merci mais est que vous aver des jeux de guerre en ligne gratuit en francais jarrive pas a lire l'anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais je comprend pas avec warrok sa mais bc de temps
0

aa oui non rien sa mais 10 min pour envoyer le message ok
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui c'est un peu long au debut, mais une fois que tout est installé, c'est bon
0

tu pe menvoyer une vdeo pour savoir comment fair parce que je pige vraiment tout de rien

merci si tu menvoi une video
0

regarde là : http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-jvtv/pc-tuto-inscription-warrock-id330592-page1.html
0

mais moi je vais sur gamersfirst.com je fais inscription et sa va sur un autre onglet sa va pas sur selui de la video

merci
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut l' ami,
tu as comme bon jeux de guerre Warrock ( déjà cité ) ,
Wolfenstein qui est un bon jeu
et Soldier Force ( faut que tu t' inscrive sur http://ijji.com c 'est gratuit t' inquite :D
0

moi je cherche des jeux en ligne et soldier fronte je c pas en francais donc je pige rien
0
alexis2530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
si vous cherchez un bon jeu en ligne je vous conseille WarRock !
J'y joue depuis un bon petit moment maintenant et je ne m'en lasse pas.
D'ailleur je suis dans une team mais un peu pourri... J'en cherche une autre mieux où je pourait être veteran ou chairman; j'ai actuellement un ratio de 1,12 un level de 15 et mon pseudos c'est alexis2530.
Voila si quelqu'un peut m'en proposer une...

PS: J'ai team speak !
0

ok alors merci mais sa je n'arive pas a m inscrirc anglais

merci
0
alexis2530 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

Pour telecharger tu vas sur: http://www.bigdownload.com/games/war-rock/pc/war-rock-client-install/

Et pour t'inscrire tu vas sur: https://www.gamersfirst.com/register/index.php?g=5

Voila bon jeu !
0

non misére le site pour sinscrire a un pitit probleme elle ve pas souvrire pourtant tout est connecter
0

Bien dans ce cas la tape telecharger warrock sur game first et clik sur le premier choix (official warrock...)
Une fois sur cette page, clik sur register now (en haut a droit en dessous de username et password).
Tu remplis le formulaire d'inscription et voila.

A+
0

a si sa marche mais ya pas la fenetre poure maitre le pssedonime
0
Nico19M Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as aussi Operation 7 ( ou 8 je sais plus ). T'as egalement Wolfeinstein EnemyTeritory ,Warrock... T'as aussi des démos http://www.jeuxvideo.fr/pc.html
0
jvdm

il y a aussi rush team et red crucible
0