Problème de téléchargement de dofus

Fermé
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 4 juil. 2013 à 13:14
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 5 juil. 2013 à 13:06
Bonjour
J'ai décider de télécharger dofus, j'ai linux et j'ai suivit toutes les informations de ce site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
Voila les instructions que j'ai suivit à la lettre : ATTENTION : vous devez télécharger et exécuter manuellement
# .:'''' le contenu de ce fichier pour installer DOFUS.
# ::'':'
# '|' ':''':' Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre
# ':'';'.''''':' les instructions suivantes.
# ';'''!!'''':'
# :;''';;''''' Nous vous recommandons de les recopier pour les garder en
# .:''''';;'''. vue durant l'opération.
# ':''''';:';$&|.
# ;|;:''''''''''''':%%''';;. - Revenez à la page précédente du navigateur.
# !!''''''''''''''''''''!|'';'
# ';''''''''''''''''''''''':|;:' - Faites un click avec le bouton droit sur le lien de
# :!''''''''''''''''''''''''::|! téléchargement de DOFUS.
# ';'''''''''''''''''':''''';' ''
# :;'''''''''''''!: '!;:: '' - Sélectionnez l'option "Enregistrer la cible du lien sous",
# ::'''''''''':: '|: '' vérifiez que le répertoire de destination affiché est bien
# ;%!:':|$!'''''''':' ;||&:'' votre bureau, et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
# ;'''''''':!:''''';: ;@&:'|@:..
# !'''''''''!;''''';' .|@@;.'..' - Allez sur le bureau, faire un clic avec le bouton droit sur
# '!;''''';%!'''''';: '|!'''';: le fichier DofusInstall.run et choisissez "Propriétés".
# :!'''''':: .'''':'
# :!:'''''':'.....''''''''':. - Sélectionnez l'onglet "Permissions" et cocher la case
# :%||&%;''''''''''':|$@&$' "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme".
# :|||||!|||%|:;$$|||!!!|%;
# .;||||||||||!' ... - Fermez la fenêtre, double-cliquez sur le fichier
# '|||!|||!||' DofusInstall.run puis choisissez le bouton "Lancer".
#

Le problème c'est que quand j'appuie sur le bouton "lancer dans un terminal" ou sur le boutton "executer" il ne se passe rien.

Que faire
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 juil. 2013 à 20:01
Bonjour, pourquoi ne pas pose cette question sur le forum du site ou tu auras certainement un reponse plus rapide
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
5 juil. 2013 à 13:06
Ben...parcequ'en général les réponses sont jamais au rendez vous
0