Problème de téléchargement de dofus
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai décider de télécharger dofus, j'ai linux et j'ai suivit toutes les informations de ce site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
Voila les instructions que j'ai suivit à la lettre : ATTENTION : vous devez télécharger et exécuter manuellement
# .:'''' le contenu de ce fichier pour installer DOFUS.
# ::'':'
# '|' ':''':' Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre
# ':'';'.''''':' les instructions suivantes.
# ';'''!!'''':'
# :;''';;''''' Nous vous recommandons de les recopier pour les garder en
# .:''''';;'''. vue durant l'opération.
# ':''''';:';$&|.
# ;|;:''''''''''''':%%''';;. - Revenez à la page précédente du navigateur.
# !!''''''''''''''''''''!|'';'
# ';''''''''''''''''''''''':|;:' - Faites un click avec le bouton droit sur le lien de
# :!''''''''''''''''''''''''::|! téléchargement de DOFUS.
# ';'''''''''''''''''':''''';' ''
# :;'''''''''''''!: '!;:: '' - Sélectionnez l'option "Enregistrer la cible du lien sous",
# ::'''''''''':: '|: '' vérifiez que le répertoire de destination affiché est bien
# ;%!:':|$!'''''''':' ;||&:'' votre bureau, et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
# ;'''''''':!:''''';: ;@&:'|@:..
# !'''''''''!;''''';' .|@@;.'..' - Allez sur le bureau, faire un clic avec le bouton droit sur
# '!;''''';%!'''''';: '|!'''';: le fichier DofusInstall.run et choisissez "Propriétés".
# :!'''''':: .'''':'
# :!:'''''':'.....''''''''':. - Sélectionnez l'onglet "Permissions" et cocher la case
# :%||&%;''''''''''':|$@&$' "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme".
# :|||||!|||%|:;$$|||!!!|%;
# .;||||||||||!' ... - Fermez la fenêtre, double-cliquez sur le fichier
# '|||!|||!||' DofusInstall.run puis choisissez le bouton "Lancer".
#
Le problème c'est que quand j'appuie sur le bouton "lancer dans un terminal" ou sur le boutton "executer" il ne se passe rien.
Que faire
J'ai décider de télécharger dofus, j'ai linux et j'ai suivit toutes les informations de ce site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
Voila les instructions que j'ai suivit à la lettre : ATTENTION : vous devez télécharger et exécuter manuellement
# .:'''' le contenu de ce fichier pour installer DOFUS.
# ::'':'
# '|' ':''':' Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre
# ':'';'.''''':' les instructions suivantes.
# ';'''!!'''':'
# :;''';;''''' Nous vous recommandons de les recopier pour les garder en
# .:''''';;'''. vue durant l'opération.
# ':''''';:';$&|.
# ;|;:''''''''''''':%%''';;. - Revenez à la page précédente du navigateur.
# !!''''''''''''''''''''!|'';'
# ';''''''''''''''''''''''':|;:' - Faites un click avec le bouton droit sur le lien de
# :!''''''''''''''''''''''''::|! téléchargement de DOFUS.
# ';'''''''''''''''''':''''';' ''
# :;'''''''''''''!: '!;:: '' - Sélectionnez l'option "Enregistrer la cible du lien sous",
# ::'''''''''':: '|: '' vérifiez que le répertoire de destination affiché est bien
# ;%!:':|$!'''''''':' ;||&:'' votre bureau, et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
# ;'''''''':!:''''';: ;@&:'|@:..
# !'''''''''!;''''';' .|@@;.'..' - Allez sur le bureau, faire un clic avec le bouton droit sur
# '!;''''';%!'''''';: '|!'''';: le fichier DofusInstall.run et choisissez "Propriétés".
# :!'''''':: .'''':'
# :!:'''''':'.....''''''''':. - Sélectionnez l'onglet "Permissions" et cocher la case
# :%||&%;''''''''''':|$@&$' "Autoriser l'exécution du fichier comme un programme".
# :|||||!|||%|:;$$|||!!!|%;
# .;||||||||||!' ... - Fermez la fenêtre, double-cliquez sur le fichier
# '|||!|||!||' DofusInstall.run puis choisissez le bouton "Lancer".
#
Le problème c'est que quand j'appuie sur le bouton "lancer dans un terminal" ou sur le boutton "executer" il ne se passe rien.
Que faire
A voir également:
- Problème de téléchargement de dofus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF