A la recheche d'un MMO

Fermé
xqlimax Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 6 juil. 2013 à 17:04
 Twiquii - 6 juil. 2013 à 17:45
Bonjour,

Après quelques années passé a jouer a World Of Warcraft ( mon premier MMo ) je me suis lassé du jeu et leschangements apportés par Blizzard ne me plait pas beaucoup.

Donc depuis pas mal de temps je suis a la recherche d'un nouveau MMO rpg mais comment dire... ca me prend trop la tête....

La majorité des F2p posédent un game shop, et généralement il faut mettre la mains à la poche si on veut être bien stuff...

Les payant ben je les ai pas testé ( a part tera et rift ) par ce que j'ai pas envi de mettre 50 E + 15 E d'abo juste pour tester....

Donc voila je recherche un MMO rpg, en 3D, avec un style de jeu arcarde type wow, orienté pvp de préférence, payant ou F2P, des serveurs encore peuplés et SURTOUT ce que j'aime le plus dans les MMO c'est le soin, je suis pas fan du dps et tanking donc je veux un MMO avec des healer ! ( donc pas guild wars 2 )

Je suis conscient que le MMO que je recherche va être dur à trouver peut-être même qu'il n'existe même pas mais si vous avez une idée allez y. : )

1 réponse

Va sur sa ils t'offres des jeux cadeaux gratuit dont des jeux ! :)
0