Achat compte wow
mrdreamdu13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mrdreamdu13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrdreamdu13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'explique:
je me remet a wow et je pas envi de me remonter un perso donc je decide d'en achete quelqun peut me dire si le mec m'arnaque quelle moyein je peut faire Pour qu'il me rembourse
es que les virtuel sans considerai comme des bien es que si la personne reprend son compte es que je peu porte plainte contre lui si il veut pas me rembourse
Merci Pour vos reponse
J'explique:
je me remet a wow et je pas envi de me remonter un perso donc je decide d'en achete quelqun peut me dire si le mec m'arnaque quelle moyein je peut faire Pour qu'il me rembourse
es que les virtuel sans considerai comme des bien es que si la personne reprend son compte es que je peu porte plainte contre lui si il veut pas me rembourse
Merci Pour vos reponse
A voir également:
- Achat compte wow
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
a la base le compte appartient a blizzard donc c'est deja pas legale d'acheter ou vendre
un compte...
donc si il t'arnaque en reprenant son comte, je pense que tu ne pourras rien faire
j'en sais pas plus dsl
un compte...
donc si il t'arnaque en reprenant son comte, je pense que tu ne pourras rien faire
j'en sais pas plus dsl