Javascript désactivé ?
Fermé
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
27 mai 2007 à 16:48
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 28 mai 2007 à 16:33
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 28 mai 2007 à 16:33
A voir également:
- Javascript désactivé ?
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
15 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
27 mai 2007 à 17:12
27 mai 2007 à 17:12
ouais, y'a des fois jsuis un boulet moi!
il suffit de déclarer une feuille de style par défaut, puis de mettre APRES cette déclaration le javascript de choix en fonction de l'heure.
comme ca, si js est désactivé, il prend la css déclarée ; si js est activé, il remplace la feuille de style...
resolu !
il suffit de déclarer une feuille de style par défaut, puis de mettre APRES cette déclaration le javascript de choix en fonction de l'heure.
comme ca, si js est désactivé, il prend la css déclarée ; si js est activé, il remplace la feuille de style...
resolu !
J'ai essayé avec activé et désactivé, ça ne change rien ;-)
Bizarrement, je n'ai pas la même chose sous IE (pas le même header) et Firefox, mais c'est peut-être voulu. Pour le reste, y a un souci d'affichage pour IE.
Bizarrement, je n'ai pas la même chose sous IE (pas le même header) et Firefox, mais c'est peut-être voulu. Pour le reste, y a un souci d'affichage pour IE.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
27 mai 2007 à 19:58
27 mai 2007 à 19:58
Activé et désactivé... ca dépend de l'à ou tu es... (si js est désactivé, c'est le même design que de 22h à 6h du mat).
J'ai essayé sur ma machine, ca fonctionne ! ressaye ! si js est désactivé, tu t'en rendra compte car la date et l'heure n'est pas affichée sur le site (à l'heure ou je te parle, je vais essayer de corriger ca)
sous IE et FF, c'est exactement la meme chose... vide ton cache si besoin mais normalement ca fonctionne puisque les images portent le meme nom, mais le navigateur ne va pas les chercher au meme endroit sur le serveur, donc elles doivent etre reactualisées ! si tu as pas la meme chose, c'est que sur un des deux navigateurs y'a js activé l'autre non !
Sous IE un probleme ? lequel ? moi j'ai aucun soucis ...
J'ai essayé sur ma machine, ca fonctionne ! ressaye ! si js est désactivé, tu t'en rendra compte car la date et l'heure n'est pas affichée sur le site (à l'heure ou je te parle, je vais essayer de corriger ca)
sous IE et FF, c'est exactement la meme chose... vide ton cache si besoin mais normalement ca fonctionne puisque les images portent le meme nom, mais le navigateur ne va pas les chercher au meme endroit sur le serveur, donc elles doivent etre reactualisées ! si tu as pas la meme chose, c'est que sur un des deux navigateurs y'a js activé l'autre non !
Sous IE un probleme ? lequel ? moi j'ai aucun soucis ...
arf, vi ça change avec l'heure. Bien bien :-)
captures:
http://www.kingdome.be/ie-capture.gif
http://www.kingdome.be/firefox-capture.gif
captures:
http://www.kingdome.be/ie-capture.gif
http://www.kingdome.be/firefox-capture.gif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
27 mai 2007 à 21:16
27 mai 2007 à 21:16
SALUT
pour moi !!! aucun probleme avec IE7 !!!!
la capture de king est bizarre ??????
RAD
pour moi !!! aucun probleme avec IE7 !!!!
la capture de king est bizarre ??????
RAD
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
27 mai 2007 à 21:21
27 mai 2007 à 21:21
bon j'ai testé une version IE6, effectivement, ca deconne ! font chier les gens... 37% des visiteurs de mon site actuel sont sous IE6... ben je crois que pour eux, ce sera niet ! avec un petit message comme quoi ils ont le droit de se mettre à jour ! ( 90% des visiteurs sous XP, donc IE 7 foncitonne ! )
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
27 mai 2007 à 22:20
27 mai 2007 à 22:20
ah ouais ? et les mises à jours de sécurité incluses à SP2 ? ca te fais pas poser question ?
bref, on s'en fout... ce n'est pas le sujet
Par contre, j'aimerais que tu regardes si ca passe cette fois comme tu as IE6.
Sous IE 6 et inférieurs, normalement, c'ets le design "jour" qui devrait apparaitre, avec toujours les défauts de transparence et d'autres merdouilles, mais je verrais plus tard pour une feuille de style spécifique.
Je peux pas le tester, car j'ai un "hack" IE 6 installé qui le reconnait comme IE7...
bref, on s'en fout... ce n'est pas le sujet
Par contre, j'aimerais que tu regardes si ca passe cette fois comme tu as IE6.
Sous IE 6 et inférieurs, normalement, c'ets le design "jour" qui devrait apparaitre, avec toujours les défauts de transparence et d'autres merdouilles, mais je verrais plus tard pour une feuille de style spécifique.
Je peux pas le tester, car j'ai un "hack" IE 6 installé qui le reconnait comme IE7...
La sécurité SP2 c'est de la couille de première, perso je fais confiance à mon antivirus et à zone-alarm, aucun souci.
Si tu espères une sécurité via micromou, je crains que tu sois vachement déçu. SP2 à tellement d'emmerdes qu'un SP3 était annoncé juste après (attendre le SP4, c'est plus sûre).
M'en vais mâter ;-)
Si tu espères une sécurité via micromou, je crains que tu sois vachement déçu. SP2 à tellement d'emmerdes qu'un SP3 était annoncé juste après (attendre le SP4, c'est plus sûre).
M'en vais mâter ;-)
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
28 mai 2007 à 14:26
28 mai 2007 à 14:26
euh.. c'est a dire ?
change l'heure de ta machine... sous ie 6, quelque soit l'heure, tu aura le meme design normalement (jour). hisotire de vérifier. la mise ne page, j em'en fiche pour le moment, jveux juste vérifier que la détection de ie 6 foncitonne !
change l'heure de ta machine... sous ie 6, quelque soit l'heure, tu aura le meme design normalement (jour). hisotire de vérifier. la mise ne page, j em'en fiche pour le moment, jveux juste vérifier que la détection de ie 6 foncitonne !
C'est à dire que:
Vois pas pourquoi je changerais l'heure vu qu'il est à l'heure et que ton header change, ce qui semble être voulu?
L'affichage: rien de changé sous IE6, si toutefois, il devait y avoir un changement mais vu qu'apparemment tu dis t'en foutre, vois la peine de poursuivre. ;-)
Vois pas pourquoi je changerais l'heure vu qu'il est à l'heure et que ton header change, ce qui semble être voulu?
L'affichage: rien de changé sous IE6, si toutefois, il devait y avoir un changement mais vu qu'apparemment tu dis t'en foutre, vois la peine de poursuivre. ;-)
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
28 mai 2007 à 15:54
28 mai 2007 à 15:54
Alors si tu ne veux pas tester ce que je demande dans ce post... ce n'est pas la peine de faire des remarques désobligeantes! je ne m'en fous pas, sinon je continuerais pas à essayais d'expliquer ce qu'il devrait se passer selon le navigateur!
J'essaie de t'expliquer que selon l'heure de la journée, le design change (sous IE7, sous Firefox et sous Opera): d'où le changement de l'heure machine pour TESTER , pas par plaisir !
Le changement sous IE6, c'est l'obligation d'affichage du design "jour"... quelque soit l'heure de la journée! d'ou la demande de changer l'heure machine pour TESTER immédiatement et pas repasser toutes les heures !
le fait que ce soit moche, ce n'est pas la question maintenant... puisque il faut TOUT revoir (feuille de style spécifique) pour que IE6 comprenne quelque chose et que c'est annexe! navigateur pourri !
Enfin bref, je vois pas pourquoi je continue a essayer de t'expliquer pour avoir des infos sur le fonctionnement du script mis en place puisque tu fais le bougres et que tu prend mal ce que je dis :p
J'essaie de t'expliquer que selon l'heure de la journée, le design change (sous IE7, sous Firefox et sous Opera): d'où le changement de l'heure machine pour TESTER , pas par plaisir !
Le changement sous IE6, c'est l'obligation d'affichage du design "jour"... quelque soit l'heure de la journée! d'ou la demande de changer l'heure machine pour TESTER immédiatement et pas repasser toutes les heures !
le fait que ce soit moche, ce n'est pas la question maintenant... puisque il faut TOUT revoir (feuille de style spécifique) pour que IE6 comprenne quelque chose et que c'est annexe! navigateur pourri !
Enfin bref, je vois pas pourquoi je continue a essayer de t'expliquer pour avoir des infos sur le fonctionnement du script mis en place puisque tu fais le bougres et que tu prend mal ce que je dis :p
Va falloir arrêter l'alcool hein:
-1- testé ce jour, même apparence sous IE6 (voir plus haut) ---> tu dis t'en foutre?
-2- Signalement du changement suivant l'heure sous IE6 ---> tu réponds que je ne veux pas tester??? Tu indiques que ça ne fonctionne pas sous IE6??? Tu me dis de changer l'heure de mon PC??? ---> vois pas le rapport.
-3- me casse le cul pour t'aider et tu m'envois me faire foutre???
-4- je n'ai dit à aucun moment que c'était moche (c'est même tout le contraire), je signale un bug sous IE6 que tu reconnais toi-même, tu demandes voir si il y a un changement ce jour, je réponds NON et maintenant je fais le bougre???? Hallucinant.
Pour le reste, je teste parce que je le veux bien et pour t'aider, suis pas ton boy et donc en ce qui me concerne ---> bon courage!
-1- testé ce jour, même apparence sous IE6 (voir plus haut) ---> tu dis t'en foutre?
-2- Signalement du changement suivant l'heure sous IE6 ---> tu réponds que je ne veux pas tester??? Tu indiques que ça ne fonctionne pas sous IE6??? Tu me dis de changer l'heure de mon PC??? ---> vois pas le rapport.
-4- je n'ai dit à aucun moment que c'était moche (c'est même tout le contraire), je signale un bug sous IE6 que tu reconnais toi-même, tu demandes voir si il y a un changement ce jour, je réponds NON et maintenant je fais le bougre???? Hallucinant.
Pour le reste, je teste parce que je le veux bien et pour t'aider, suis pas ton boy et donc en ce qui me concerne ---> bon courage!
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
28 mai 2007 à 16:33
28 mai 2007 à 16:33
Va falloir arrêter l'alcool hein:Je suis très sobre! pas une goutte d'alcool depuis 4 ans... faudra ptet que je m'y remette alors ?
ce que tu entends par apparence, c'est le menu rapide tout en haut alors qu'il devrait etre dnas la page ? avec le probleme des images répétées ? la mise en page déformée ?
J'indique que normalement, quelque soit l'heure de la journée, avec IE6, tu auras la meme chose. DOnc, il faut nécessairement tester avec plusieurs heures dans la journée = test de vérification qu'il ne se passe rien ! (aussi important qu'un test où il se passe quelquechose)
pas le moins du monde... je n'ai pas vu ce type de propos dans mes posts. merci pour l'aide apportée jusque là
C'est moi qui dit que sous IE6 c'est moche et que ca bugue ! le changement sous IE6, c'est seulement l'obligation d'afficher un design unique quelque soit l'heure (ca fait toujours du bien de rabacher la meme chose :p), il n'y a pas eu de modification des images, des problemes de positionnement, etc.
Merci !
ps : apprend le second degré... :p sans rancune !