[javascript] récupération value - résolu

Fermé
bparpoil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 12 juin 2007 à 17:28
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 12 juin 2007 à 17:45
Bonjour,

j'ai un formulaire où le choix dans une liste remplit un div avec le value de l'option sélectionné ; le select est de type :

<select name="themes" class="inputbox" multiple size=5 onclick="javascript:liste_suivante(this.value,2);"


la fonction liste_suivante affiche le premier argument dans un div :
function liste_suivante (affich1,affich2)
{
document.getElementbyID('truc').innerHTML = affich1;
}


Mon probleme est le suivant : lorsqu'on sélectionne une valeur de la liste, la fonction liste_suivante ne renvoie le value que si l'on clique deux fois sur l'option. Si j'e m'amuse à faire plusieurs sélections les unes après les autres, le value récupéré sera toujours celui du clic précédent.

Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse ?
merci d'avance,
cordialement

[EDIT]je me réponds à moi-même, c'est trop bête. L'erreur vient de l'option du select MULTIPLE. Une fois supprimé, ca marche
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 juin 2007 à 17:45
Dans ce cas pense à mettre la balise "résolu" (choix proposé tout en haut de la discution lorsque tu la visualise.
0