[javascript] récupération value - résolu
bparpoil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un formulaire où le choix dans une liste remplit un div avec le value de l'option sélectionné ; le select est de type :
la fonction liste_suivante affiche le premier argument dans un div :
Mon probleme est le suivant : lorsqu'on sélectionne une valeur de la liste, la fonction liste_suivante ne renvoie le value que si l'on clique deux fois sur l'option. Si j'e m'amuse à faire plusieurs sélections les unes après les autres, le value récupéré sera toujours celui du clic précédent.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse ?
merci d'avance,
cordialement
[EDIT]je me réponds à moi-même, c'est trop bête. L'erreur vient de l'option du select MULTIPLE. Une fois supprimé, ca marche
j'ai un formulaire où le choix dans une liste remplit un div avec le value de l'option sélectionné ; le select est de type :
<select name="themes" class="inputbox" multiple size=5 onclick="javascript:liste_suivante(this.value,2);"
la fonction liste_suivante affiche le premier argument dans un div :
function liste_suivante (affich1,affich2)
{
document.getElementbyID('truc').innerHTML = affich1;
}
Mon probleme est le suivant : lorsqu'on sélectionne une valeur de la liste, la fonction liste_suivante ne renvoie le value que si l'on clique deux fois sur l'option. Si j'e m'amuse à faire plusieurs sélections les unes après les autres, le value récupéré sera toujours celui du clic précédent.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse ?
merci d'avance,
cordialement
[EDIT]je me réponds à moi-même, c'est trop bête. L'erreur vient de l'option du select MULTIPLE. Une fois supprimé, ca marche
A voir également:
- [javascript] récupération value - résolu
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide