[js] lien ajouter dans les favoris

Fermé
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 3 juin 2006 à 14:23
 I-Squall-I - 3 juin 2007 à 01:16
Bonjour
J'ai pris un code javascript internet qui permet en cliquant sur un lien d'ajouter mon site dans les favoris du visiteur...
Ce pendant ce code ne fonctionne pas, ça marche pas !
N'étant pas un pro de js (je préfère le html et php) j'ai peut-être oblier d'ouvrir la balise ou quelque chose comme ça...
Si vous pouvez m'aider voici le code :
<script language="JavaScript">
function AjoutFavo() {
	if ((navigator.appName.indexOf("Microsoft",0)>=0) && (parseInt(navigator.appVersion)>=4)) {
		window.external.AddFavorite("http://www.freeonthecity.com","Site de téléchargement de sonneries gratuites, logiciels www.freeonthecity.com" );
	} else {
		alert("Cette fonction n'est proposée que par Internet Explorer 4+")
	}
}
function PrintHomePage(url,text) {
	if ((document.all)&&(document.getElementById)) { // teste si IE5 et +
		document.write("<a href=\"javascript:\" onclick=\"javascript:this.style.behavior=\'url(#default#homepage)\';this.setHomePage(\'"+url+"\')\">"+text+"</a>");
	}
}
</script>  





<td onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFFF'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#CCCCCC'"><div align="center"><font size="-2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><A href="javascript:AjoutFavo()">Ajouter 
                aux favoris</a></font></div></td>
          </tr>           

  </script>

merci de votre aide

1 réponse

lol pas très lisible comme code j'ai vu mieux, il manque les sauts de ligne pour mieu s'y retrouver
1