[JavaScript] Problème de base sur les scripts
julienfastre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julienfastre Messages postés 3 Statut Membre -
julienfastre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de base sur un script...
J'inscris mon script entre les balises head. Je fais un appel à document.body depuis ce script, et la console me dit "document.body has no properties". Quand je demande "alert(document.body);", il me répond "null". Donc, je suppose qu'il ne veut pas considérer mon "body"...
Voici mon code html:
et mon script de 'autre2.js':
et j'ai la même chose si je modifie 'autre2.js' en demandant l'alert au window.onload...
Ca doit être une question de base... c'est la première fois que j'utilise javascript...
Julien
J'ai un problème de base sur un script...
J'inscris mon script entre les balises head. Je fais un appel à document.body depuis ce script, et la console me dit "document.body has no properties". Quand je demande "alert(document.body);", il me répond "null". Donc, je suppose qu'il ne veut pas considérer mon "body"...
Voici mon code html:
<html> <head> <title> Page de test </title> <script type="text/JavaScript" language="Javascript" src = "./js/autre2.js"> </script> </head> <body> blablabla... </body> </html>
et mon script de 'autre2.js':
alert(document.body);
et j'ai la même chose si je modifie 'autre2.js' en demandant l'alert au window.onload...
window.onload = init();
function init() {
alert(document.body);}
Ca doit être une question de base... c'est la première fois que j'utilise javascript...
Julien
A voir également:
- [JavaScript] Problème de base sur les scripts
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe