Forum iPod
-
Mes iPods 12 chargent mais ils ne s’allument pas
Bonjour, Mes iPods 12 chargent mais ils ne s’allument pas
-
pb de recharge ipod shuffle [Résolu/Fermé]
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
-
IPOD
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod il s'allume mais il y a la pomme de apple mais après il s'éteint et je rappuie sur le bouton on/off et sa fait...
-
voyagAir
Bonjour, Mon SONY n'arrive pas à détecté mes écouteurs Kool.star voyagAir. Pourquoi ?
-
ipod bug
Bonjour, mon ipod a des lignes blanches sur la moitié de l'ecran il est tombe d'une petite armoire et depuis ou il y des lignes blanches l'Ipod ...
-
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
-
télécharger saison 1 et 2 de merlin sur ipod [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site web ou je pourrais télécharger gratuitement saison 1 et 2 de merlin (mpeg4 et non un torren...
-
Problème iPod Classic [Résolu]
Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...
-
renitialisation ipod nano
Bonjour, Bonjour jai renitialiser mon ipod nano parce que je me souvient plu de mon mot de passe mais il me le redemande quand il se rallume. Co...
-
Importer des chansons d'un vieux Ipod Classic
Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...
-
ne peux pas me re connecter sur facebouk
Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk
-
Youtube en mode mobile [Fermé]
Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...
-
Échec de la connexion sécurisée
Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...
-
iPod formater
Bonjour, je formater mon iPod 80 Go et puis sa s'ouvre pas donc je ne comprends pas si j essaye de l ouvrir le pomme sa paraître a quelque seconde sa ...
-
Ipod nano 7 generation
Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus ne recharge plus J'applique tout les demarche de réinitialiser ipod mais toujours l'écron noir rien ne cha...
-
Ipod
Bonjour, Mon iPod nano se met en pause quand l’écran se met en veille.
-
Mon Ipod ne veut plus charge /ni s'allume
Bonjour, j'ai un ipod Shuffle, quand je le charge il fait 3 fois la lumière orange et puis après plus rien il ne charge plus j'ai essayé de souffler...
-
Connecter iPod à PC ?
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment appairer mon IPOD Apple à mon PC ? svp ? J'ai essayé par Paramètre et appareils bluetooth mais cela ...
-
MP3 D-Jix M350 reste bloqué sur l'écran de démarrages . . . (Besoin d'aide)
Bonjour à tous . Il y a maintenant deux ans , j'ai acheté un MP3 D-Jix M350 et je l'ai beaucoup utilisé ; Mais depuis 2 mois environs le MP3 Reste blo...
-
iPod nano : le son s'écroule ...
bonjour , Probleme avec I pod (de 3 ans a peine ..) le son "s'écroule" a l'écoute c'est a dire que la barre de son devient nulle sans que je ne to...
-
Transfert de musique
Bonjour, Je possède un IPod classique et je souhaite transférer ma musique sur un nouvel ordinateur (Windows 10). Merci de m'indiquer comment pr...
-
Mon ipod modifie mes musiques
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème, Mon ipod shuffle 4gen se connecte à itune je met des musique enregistrer de youtube sur itune pour les transf...
-
Synchronisation Itunes Ipod Classic : chansons manquantes
Bonjour, J'ai 991 chansons sur Musique (anciennement Itunes) sur un Mac Air. Mais à chaque fois que je synchronise la bibliothèque (que ce soit m...
-
la synchronisation de marche pas
Bonjour, comment dois je faire pour que mon ipod nano soit afficher sur Itunes j'ai eteint et rallumer mon ordi et pareil pour l'ipod il y a rien qu...
-
netscanx
svp qui peut me donner un url de telechargement de netscanx Merci https://youtu.be/Bm5ImC951Hc?shareid=1594938386
-
ipod classic bloqué [Fermé]
Bonjour, j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo; pouvez vous m'aider à le réinitialiser? Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon po...
-
Ipod logo Apple qui apparaît puis disparaît tout le temps
Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...
-
I pod nano 7
Bonjour, L ecran de mon ipod est noir , mais jentends tjr la musique via les ecouteurs . Jai essayé a de nombreuses reprises de le reinitialiser en ...
-
Problème AppStore
Bonjour, J’ai un problème avec App Store, le téléchargement ne se lance pas, après obtenir il charge puis il remet obtenir, Avec ma mise à jour é...
-
Batterie Ipod Nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
-
Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... HELP
Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...
-
Ipod nano7 bloqué
Bonjour à tous, le Ipod de mon fils s'est bloqué, lorsque je l'allume il me dit de me connecter à Itune mais dès que je le branche par usb à l'ordi i...
-
J'ai cru avoir "perdu" mon iPod [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
-
Meilleur iPod de tous les temps?!
Salut, si vous étiez sur le point de comparer tous les iPods jamais fabriqués (nano, classique, shuffle, touch, mini). Lequel considéreriez-vous co...
-
probleme de son exterieur ipod
Bonjour, j’ai un ipod 8G, le haut parleur a subitement cesser de fonctionner . aucun son ne sort du haut parleur...sachant que j’etais sous la plui...
-
iPod shuffle
Bonjour, Mon iPod shuffle 1Go c'est arrêter subitement pendant une musique, il ne clignote plus. Je l'ai allumer et éteint plusieurs fois, je l'a...
-
mon ipod est bloqué
Bonjour, Je vous fais part d'un souci, je n'arrive plus à accéder à mon iPod. Il a quelque temps j'ai réinitialisé mon iPod, cependant lorsque j'a...
-
Fond d'ecran [Fermé]
Bonjour, Savez vous si il est possible de changer de couleurs le fond d'écrand de l'iPod nano7? J'en ai un gris sideral et les couleurs de fond d'ec...
-
Ipod Nano arrête la musique en veille [Fermé]
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...
-
mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus svp aidez moi!!! [Fermé]
bonjour j'aimerai allumer mon ipod mais il ne s'allume plus je le charge, il ne s'allume plus pourriez vous m'aider?
-
Perte code d'accès [Fermé]
Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...
-
podcast rtl [Fermé]
bonsoir savez vous pourquoi je ne peux plus télécharger les podcast de RTL depuis novembre dernier sur mon Ipod 6 alors que cela fonctionne pour Franc...
-
Problème d'allumage [Fermé]
Bonsoir, C'est drôle mais c'est vrai..j'ai reçu in iPod nano 6 génération depuis 2011,et par circonstances s'est resté dans son emballage dès ce temp...
-
Récupérer ma liste de titres préférés de mon iPod [Fermé]
Bonjour, Mon précédent ordinateur est mort lors de l'installation de Windows 10. J'ai dû m'en procurer un nouveau et je viens de passer deux jours...
-
Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...
-
Problème de connexion [Fermé]
Bonjour, J’ai un iPod classique avec lequel j’ai un problème de connexion. Lorsque je le connecte à mon bac book pro sous Catalina, j’installe l...
-
Station d'accueil pour iPod JBL Radial micro 5V blanc - [Fermé]
Bonjour, La station d'accueil pour iPod "JBL Radial micro 5V "est elle compatible pour les appareils 30 broches. Merci pour votre réponse Cordialem...
-
Transfert de musique impossible [Fermé]
Bonjour, Une amie m'a récemment donné son iPod (ancien modèle) dont elle ne se servait plus. J'avais déjà un iPad et donc compte iTunes et tout. I...
-
couleur comment restaurer les coulkeurs d'origine icones et photos [Fermé]
bonjour comment restaurer les couleurs d'"origine icones et photos
-
Batterie qui ne se charge pas [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6e génération 16 go d'occasion sur ebay. J'en ai déjà un de 8 go mais j'en voulais un autre et avec plus d'espace. ...