Forum iPod

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 20 100
  • IPOD NANO mon ordinateur ne le reconnait pas

Bonjour,  je suis les instructions à la lettre pour mettre de la musique sur mon ipod Nano... j'ouvre mon Itunes, branche mon ipod Nano et il ne fai...

godinsonia | Dernière réponse : godinsonia 16 mars
    2 réponses
  • Charge de i12

Bonjour, Salut, ma boite de i12 ne veut pas se charger quand je l a mis au charge et il n y a pas une lumiere rouge mais quand j appuie sur le bout...

I12 | Dernière réponse : bazfile 03 janv.
    1 réponse
  • IPod non reconnut par ITunes

Bonjour, J'emploie ITunes pour PC Windows 11 comme bibliothèque musicale. J'emploie IPod classic comme baladeur. Celui-ci est reconnut par le PC et...

AlbertVdB | Dernière réponse : AlbertVdB 03 janv.
    0 réponse
  • Remplacement disque dur ipod 60gb

Bonjour la communauté,  Le disque dur de mon ipod 60 gb m'a lâché après 14 ans.  Je l'ai remplacé par un identique mais pas de chez Apple (toshiba M...

Glori_1348 | Dernière réponse : Panth33ra 21 déc. 2022
    1 réponse
  • Relier 2 écouteurs sans fils différents

Bonjour, J'ai acheté 2 paires de écouteurs sans fils de même marque, cependant j'ai perdu 1 écouteur pour chaque paire... Est-il possible de rellie...

Julien92_9409 | Dernière réponse : Julien92_9409 22 oct. 2022
    0 réponse
  • Haut-parleurs ipod (nano) Résolu/Fermé

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

DarkFeer | Dernière réponse : sachalebossss 13 oct. 2022
    16 réponses
  • Alimention usb ipod nano Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

martinmartine | Dernière réponse : martinmartine 28 sept. 2022
    8 réponses
  • demande d'informations pour Itune Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

jag72 | Dernière réponse : jag72 25 sept. 2022
    4 réponses
  • ipod sauter des chansons après flash mod

Bonjour, Je viens de flasher mon ipod classic 7ème génération la semaine dernière et j'ai eu quelques problèmes avec Parfois, il sautera 3 ou 4 morc...

ceaser_8502 | Dernière réponse : ceaser_8502 23 sept. 2022
    0 réponse
  • 2 micro sur PC mais echo

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerais faire fonctionner 2 casques + micros sur le même PC. Cette partis la c'est ok avec le logiciel voicemeeter b...

Sigffried | Dernière réponse : Sigffried 8 sept. 2022
    1 réponse
  • Itunes ne veut pas synchro mon ipod

Bonjour, J'ai un petit problème pour la synchro de mon ipod (160 GO) via Itunes. IL y a quelques mois je n'avais pas de soucis et je pouvais synchro...

Lemoutz | Dernière réponse : Lemoutz 15 août 2022
    1 réponse
  • mettre des musiques sur un ZOOAOXO cassé

Bonjour, j'ai un mp3 ZOOAOXO M600 64GB et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus et la seule que j'ai réussi à mettre depuis que j'ai ce problèm...

SSETTESS04 | Dernière réponse : Panth33ra 11 août 2022
    1 réponse
  • Comment utiliser un mp3

Bonjour, récemment j’ai découvert que je possède un mp3 et je ne sais pas comment l’utiliser. Avant de parler ici, j’ai bien évidemment regardé beauco...

Nounours_4620 | Dernière réponse : Nounours_4620 3 juil. 2022
    3 réponses
  • Batterie AirPods ne tient plus Fermé

Bonjour, bonsoir, J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans...

sotsache | Dernière réponse : MPMP10 28 avril 2022
    3 réponses
  • Conserver les lectures ipod nanos sur itunes Fermé

Bonjour, je sais que c'est de la maniaquerie, mais j'aimais bien conserver le nombre de lectures des morceaux de mon ipod sur itunes même celles fait...

jeryy | Dernière réponse : jeryy 12 avril 2022
    0 réponse
  • Sonneries/notifications Fermé

Bonjour à tous pour ma première participation voila mon problème j'ai un wiko power 10 et j'aimerais dissocier les sonnerie appel et notification, en ...

B.H35 | Dernière réponse : B.H35 6 févr. 2022
    0 réponse
  • pb de synchro ipod disque requis introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

draxx | Dernière réponse : bosje 14 déc. 2021
    57 réponses
  • Ipod ne s’allume pas Fermé

Bonjour, J’ai reçus mon iPod nano 6thgeneration il y’a 1ans et depuis que je les reçu il ne s’allume que lorsqu’il est en charge alors qu’il a de ...

Cbv23 | Dernière réponse : Cbv23 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Mon iPod nano acheté en 2008 est « mort »j’ai ten Fermé

Bonjour, Mon iPod Nano acheté en 2008 est « mort ». J’ai essayé de le réanimer en pressant la touche menu et celle du milieu en même temps pe...

Lise | Dernière réponse : SkyDez 23 oct. 2021
    2 réponses
  • iPod Fermé

Bonjour mon iPod et tombé dans l’eau il y a 1 ans qu’Anne je me mes à acheté sa marche mes quand je l’enlève sa s’allume plus

Mimi | Dernière réponse : MPMP10 3 oct. 2021
    5 réponses
  • iPod shuffle fonctionne pratiquement pas Fermé

Bonjour, Mon iPod shuffle ne fonctionne pas bien. Voici : il fonctionnait normalement jusqu’à ce je le reconnecte pour synchroniser à nouveau. L...

RachelM | Dernière réponse : RachelM 30 sept. 2021
    0 réponse
  • Impossible d'ajouter de nouveaux titres à l'iPod Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème : dès que je veux ajouter un nouveau fichier audio à mon Ipod Nano, je reçois le même message d'err...

miawallace | Dernière réponse : miawallace 23 sept. 2021
    0 réponse
  • J'y comprend rien Fermé

Bonjour, Je possède un iPod datant de plusieurs années, souvenir de New York C'est un 8GB Je l'utilise très peu Mais là y'a un truc qui me gê...

burgundywines | Dernière réponse : burgundywines 9 sept. 2021
    0 réponse
  • iPod classic 160g Fermé

Bonjour, je suis sur pc et depuis plusieurs annees, j'ai un ipod classic 160g qui jadis m'a servi de dde. J'aimerai recuperer ce qui se ttrouve de...

barbackay | Dernière réponse : barbackay 4 sept. 2021
    0 réponse
  • France Inter Fermé

Bjr je n’arrive pas à me connecter Recherche de la fréquence mais n’y parvient pas. Comment faire ? merci

Pat92_1517 | Dernière réponse : Panth33ra 9 août 2021
    3 réponses
  • iPod shuffle Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter un iPod shuffle aujourd’hui d’occasion mais mon ordi ne le reconnaît pas et je ne connaît pas mais j’ai l’impression qu’...

Cava | Dernière réponse : Cava 13 juil. 2021
    0 réponse
  • connection imessage impossible Fermé

Bonjour j’ai des messages qui me tiennent à coeur sur mon ancien ipod que j’aimerai récupérer. Cependant, impossible de se connecter avec mon identif...

Cloe-hnr | Dernière réponse : Cloe-hnr 4 juil. 2021
    0 réponse
  • Shuffle defectueux ??? Fermé

Bonjour, mon ipod shuffle refuse de s'allumer autrement que en charge mon ordi le repère ainsi que itune j'imagine donc qu'il n'est pas hs en re...

julien | Dernière réponse : julien 12 juin 2021
    0 réponse
  • renitialisation ipod nano Fermé

Bonjour, Bonjour jai renitialiser mon ipod nano parce que je me souvient plu de mon mot de passe mais il me le redemande quand il se rallume. Co...

laura | Dernière réponse : axel_8410 23 mai 2021
    1 réponse
  • Ipod nano 7 generation Fermé

Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus ne recharge plus J'applique tout les demarche de réinitialiser ipod mais toujours l'écron noir rien ne cha...

Zakraoui | Dernière réponse : axel_8410 23 mai 2021
    1 réponse
  • IPOD Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod il s'allume mais il y a la pomme de apple mais après il s'éteint et je rappuie sur le bouton on/off et sa fait...

minnie2411 | Dernière réponse : axel_8410 23 mai 2021
    1 réponse
  • Ipod nano 3gen impossible de mettre de la musique avec itunes 2021 Fermé

Bonjour, Depuis un long moment j'essaye de mettre de la musique sur mon ipod nano 3 gen mais malheureusement après de nombreuses recherche je n'ai p...

Merci_de_vot... | Dernière réponse : Merci_de_votre_aide 19 mai 2021
    0 réponse
  • Comment le son stéréo est-il émis via un port USB iPod? Fermé

J'ai regardé en ligne des schémas et des diagrammes et je n'arrive pas à le comprendre. La prise USB femelle standard dispose de 4 bornes: un Vcc, une...

YoukimKudoh | Dernière réponse : Panth33ra 20 avril 2021
    1 réponse
  • pb de recharge ipod shuffle Résolu/Fermé

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

gaara | Dernière réponse : Zozlz 24 févr. 2021
    39 réponses
  • ipod bug Fermé

Bonjour, mon ipod a des lignes blanches sur la moitié de l'ecran il est tombe d'une petite armoire et depuis ou il y des lignes blanches l'Ipod ...

mama | Dernière réponse : mama 17 févr. 2021
    0 réponse
  • Transfer musique ipod vers bibliotheque itune Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

T-pain | Dernière réponse : Emeline 11 févr. 2021
    4 réponses
  • Problème iPod Classic Résolu/Fermé

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

Helpeur8080 | Dernière réponse : Helpeur8080 30 janv. 2021
    1 réponse
  • Importer des chansons d'un vieux Ipod Classic Fermé

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...

Emmateash | Dernière réponse : jeannets 19 janv. 2021
    1 réponse
  • ne peux pas me re connecter sur facebouk Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk

LucieLucie | Dernière réponse : LucieLucie 5 janv. 2021
    1 réponse
  • Youtube en mode mobile Fermé

Bonjour, J'ai un iPod depuis peu de temps et pour tester, j'ai voulu mettre Youtube en mode PC (je sais, c'est très bête de ma par) sauf que voila,...

David Cromer | Dernière réponse : Mimimanga 2 janv. 2021
    9 réponses
  • Échec de la connexion sécurisée Fermé

Bonjour, nous voici en 2021 j’aimerais savoir pourquoi quand j’ouvre mon firefox ils me disent échec de la connexion sécurisé je n’arrive plus à jouer...

Zartek_8625 | Dernière réponse : marcial 2 janv. 2021
    1 réponse
  • iPod formater Fermé

Bonjour, je formater mon iPod 80 Go et puis sa s'ouvre pas donc je ne comprends pas si j essaye de l ouvrir le pomme sa paraître a quelque seconde sa ...

Merci | Dernière réponse : Merci 7 nov. 2020
    0 réponse
  • Ipod Fermé

Bonjour, Mon iPod nano se met en pause quand l’écran se met en veille.

Cunegonde | Dernière réponse : Cunegonde 4 nov. 2020
    0 réponse
  • Mon Ipod ne veut plus charge /ni s'allume Fermé

Bonjour, j'ai un ipod Shuffle, quand je le charge il fait 3 fois la lumière orange et puis après plus rien il ne charge plus j'ai essayé de souffler...

Iris_69140 | Dernière réponse : axel_8410 31 oct. 2020
    3 réponses
  • Connecter iPod à PC ? Fermé

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment appairer mon IPOD Apple à mon PC ? svp ? J'ai essayé par Paramètre et appareils bluetooth mais cela ...

ENCYIT | Dernière réponse : ENCYIT 15 oct. 2020
    0 réponse
  • MP3 D-Jix M350 reste bloqué sur l'écran de démarrages . . . (Besoin d'aide) Fermé

Bonjour à tous . Il y a maintenant deux ans , j'ai acheté un MP3 D-Jix M350 et je l'ai beaucoup utilisé ; Mais depuis 2 mois environs le MP3 Reste blo...

Helpeur8080 | Dernière réponse : Helpeur8080 1 sept. 2020
    0 réponse
  • iPod nano : le son s'écroule ... Fermé

bonjour , Probleme avec I pod (de 3 ans a peine ..) le son "s'écroule" a l'écoute c'est a dire que la barre de son devient nulle sans que je ne to...

Mimidupylaaa... | Dernière réponse : Mimidupylaaaaaaa 22 août 2020
    0 réponse
  • Transfert de musique Fermé

Bonjour, Je possède un IPod classique et je souhaite transférer ma musique sur un nouvel ordinateur (Windows 10). Merci de m'indiquer comment pr...

satya4245 | Dernière réponse : satya4245 17 août 2020
    0 réponse
  • Mon ipod modifie mes musiques Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème, Mon ipod shuffle 4gen se connecte à itune je met des musique enregistrer de youtube sur itune pour les transf...

Tshopper | Dernière réponse : Tshopper 13 août 2020
    0 réponse
  • Synchronisation Itunes Ipod Classic : chansons manquantes Fermé

Bonjour, J'ai 991 chansons sur Musique (anciennement Itunes) sur un Mac Air. Mais à chaque fois que je synchronise la bibliothèque (que ce soit m...

blabla2 | Dernière réponse : blabla2 5 août 2020
    0 réponse