Recherche lecteur mp3 pour naviguer dans un même morceau

chacal501 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chacal501 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 permettant de naviguer à l'intérieur d'un même morceau.

Par exemple si le mp3 dure 1h de passer facilement de la 20ème à la 30ème minute .

En fait j'ai un récepteur me permettant d'enregistrer une émission de radio sous forme de mp3. Si cette émission dure une heure je voudrais pouvoir sauter des passages.

Je ne sais pas si un tel lecteur existe.

Merci pour votre réponse

Michel
Windows / Chrome 132.0.0.0

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Tous le smartphones le permettent, vous avez spécifiquement besoin d'un lecteur MP3 dédié ?

Difficile de conseiller un lecteur en particulier sur ce seul critère, mais tous les modèles modernes dignes de ce nom doivent supporter cette fonction ...

Cdlt.

0
chacal501 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement tous les smartphones le permettent mais je voudrais effectuer cette commande à partir  d'une télécommande 433Mhz.

Apres modif du lecteur  mp3 un contact de relais viendrait agir sur la touche correspondante.

Le signal du mp3 étant envoyé vers un émetteur FM

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Ha oui donc avance rapide via un bouton physique et non du tactile ... Je ne connais pas le contexte, mais tout cela me semble bien compliqué pour pas grand chose ... Tu pense être obligé de passer par tout ce schmilblick ?

Par exemple tu as des émetteurs FM qui peuvent recevoir le flux via bluetooth, donc tu pourrait utiliser directement un smartphone (ou un lecteur mp3 bluetooth) et t'éviter ce montage.

0
chacal501 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vais plutôt prendre ta solution, effectivement c'est beaucoup plus simple.

Cordialement

0