Iphone 3gs / Wifi
Louloulou
-
skybeaterr Messages postés 239 Statut Membre -
skybeaterr Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir l'Iphone 3gs avec le forfait wifi illimité etc .. quand je connecte ma livebox a mon Iphone tout marche le problème c'est que quand je sors de chez moi je ne peux plus aller sur internet .. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3gs / Wifi
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bin, il y a une différence entre wifi et 3G, le wifi sa reste chez toi, le 3G c'est partout mais hors de prix.
Bonjour.
C'est normal ca... mdr. Le wi-fi est une onde qui "donne" l'accès a internet sur une distance pas très grande. Du coup, ton voisin détectera par exemple le réseau wi-fi qui émane de ta live box (il ne peut pas s'y connecter sans ton code tkt), mais une fois que tu aura passé 2 patés de maison, ton iPhone ne détectera plus le wi-fi. Tu dois trouver du wi-fi gratuit pour avoir internet (a macdo ils font cela mais c'est juste a titre d'exemple), ou alors avoir un forfait internet illimité ou c(est l'opérateur qui te fourni l'internet directement sur ton téléphone. En espérant avoir éclairé ta lanterne :)
C'est normal ca... mdr. Le wi-fi est une onde qui "donne" l'accès a internet sur une distance pas très grande. Du coup, ton voisin détectera par exemple le réseau wi-fi qui émane de ta live box (il ne peut pas s'y connecter sans ton code tkt), mais une fois que tu aura passé 2 patés de maison, ton iPhone ne détectera plus le wi-fi. Tu dois trouver du wi-fi gratuit pour avoir internet (a macdo ils font cela mais c'est juste a titre d'exemple), ou alors avoir un forfait internet illimité ou c(est l'opérateur qui te fourni l'internet directement sur ton téléphone. En espérant avoir éclairé ta lanterne :)