Synchro Iphone et Itunes

Fermé
Orpheus13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 3 août 2010 à 23:35
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 12 sept. 2010 à 10:51
Bonjour,

J'ai téléchargé des apps par 2 ordis (c'était plus commode que par l'iphone) mais je n'arrive pas à tout récupérer, les synchros ne servent à rien et si je coche "synchroniser les apps" ça me met celle d'un des ordis en effaçant toutes les autres !!

Y a-t-il un moyen plus simple que de repasser par l'Appstore ?

Merci

A voir également:

4 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
Modifié par skybeaterr le 3/08/2010 à 23:42
Le pro est là^^ nn je déconne.

Tu dois aller sur Itunes sur l'ordi ou les apps que tu veux transférer sont, tu met les apps que tu veux transférer sur ton Ipod, tu te connecte sur l'autre ordi ou tu veux les transférés, tu vas sur Itunes, onglet store, "ajouter ordi"(un truc dans le genre). Ta vas dans fichier, "importer achat"(pareille un truc dans le genre).

ET voila.

Note: tu peux faire sa sur 5ordi seulement
1
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
3 août 2010 à 23:39
je ne sait pas si je répond a ta question mais pour éviter de le formater quand tu change d'ordi, va dans les options et choisis de gérer ta musique manuellement (ds l'onglet de ton iphone je pense)
0
Orpheus13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 01:13
Misimpo merci mais non c'est pas la question. ;) Cela dit, est-ce que ça ne marche qu'avec la musique ?

Skybeaterr merci !! L'onglet exact est "transférer les achats". C'est déjà un gros progrès, je ne connaissais pas cette fonction, ça résout une partie de mes soucis. Mais tant que je t'ai sous la main Mr pro autant aller au fond du problème avant de clore le sujet hein ? ;)

Donc :

- justement quand je transfère du premier ordi y a-t-il un moyen de le faire qui ne détruit pas mes dossiers et tout ce que j'ai sauvegardé ?

- idem maintenant où j'ai transféré sur l'ordi 2, il y avait d'autres apps seulement sur lui, comment je les importe sans casse ?
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
4 août 2010 à 11:15

- justement quand je transfère du premier ordi y a-t-il un moyen de le faire qui ne détruit pas mes dossiers et tout ce que j'ai sauvegardé ?


Oui bien sur, tu transfère les achats aussi sur ce PC

- idem maintenant où j'ai transféré sur l'ordi 2, il y avait d'autres apps seulement sur lui, comment je les importe sans casse ?


Il n'y aura pas de casse, sa synchronise pas, sa importe^^
0
Orpheus13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 12:25
Salut,

ce coup-ci je ne crois pas que tu m'aie compris. Mon souci maintenant c'est de faire passer les fichiers DE l'ordi VERS l'Iphone sans tout chambouler, je fais comment ?
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
12 sept. 2010 à 10:51
Nanan je t'ai b1 compris

"Oui bien sur, tu transfère les achats aussi sur ce PC"

Comme ca sa synchroniseras sans casse, tu importe tout sur ton pc, puis tu synchronise :)
0