Iphone 4 reconnu 1 fois sur 10 par mon pc
Seb69220
-
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur de l'Iphone 4 depuis peu, j'ai quelques problèmes de synchronisation avec mon pc et itunes.
En effet, lorsque je le branche via mes ports USB 2.0, celui-ci est reconnu 1 fois sur 10, je ne comprends pas pourquoi... C'est assez déstabilisant!
Quand il n'est pas reconnu, il n'y a même pas de petit son pour signaler que l'ordi a détecté un nouveau matériel...
J'ai déjà parcouru les forums mais je n'ai pas encore vu ce problème là!!!
Merci d'avance...
Possesseur de l'Iphone 4 depuis peu, j'ai quelques problèmes de synchronisation avec mon pc et itunes.
En effet, lorsque je le branche via mes ports USB 2.0, celui-ci est reconnu 1 fois sur 10, je ne comprends pas pourquoi... C'est assez déstabilisant!
Quand il n'est pas reconnu, il n'y a même pas de petit son pour signaler que l'ordi a détecté un nouveau matériel...
J'ai déjà parcouru les forums mais je n'ai pas encore vu ce problème là!!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Iphone 4 reconnu 1 fois sur 10 par mon pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as le même problème avec un autre périphérique que l'iPhone 4 ?
Tu as essayer via un autre port usb ? Peut être un des tes port qui est défaillant.
Tu as le même problème avec un autre périphérique que l'iPhone 4 ?
Tu as essayer via un autre port usb ? Peut être un des tes port qui est défaillant.
Conflit entre les deux, non je pense pas, j'ai un iPhone et un iPod touch également et j'ai aucun problème de ce coté là.
Avec un autre truc qui n'est pas Apple tu as ce soucis ? ((genre DD externe, clef usb ..)
Avec un autre truc qui n'est pas Apple tu as ce soucis ? ((genre DD externe, clef usb ..)
Merci ... =S